Doléances > Offre free mobile à 9.99€/ mois payée 19.99€

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mouneske
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 semaines

Offre free mobile à 9.99€/ mois payée 19.99€

Message par mouneske » il y a 3 semaines

Bonjour,
Abonné Free mobile à 2€ depuis plusieurs années, je me suis vu proposer, par SMS, en Mai 2018, un forfait à 19.99€ avec offre à 9.99€ par mois la première année. Après avoir accepté cette offre en répondant par SMS, j'ai reçu une confirmation de la prise en compte de mon nouveau forfait, toujours par SMS.
Depuis mon forfait a bien migré vers la nouvelle offre mais mes factures sont passées à 19.99€, au lieu des 9.99€ annoncés. Après plusieurs appels au service client, on m'a invité à écrire au service client Free mobile, ce que j'ai fait le 18 Juillet dernier. J'ai reçu une confirmation de réception du courrier quelques jours après, puis plus de nouvelle jusqu'à maintenant. Sachant que Free mobile s'engage dans ses conditions générales abonnement à répondre aux réclamations sous 30 jours ouvrés, j'ai envoyé aujourd'hui un courrier recommandé au Service Consommateur National , lequel s'engage aussi, de la même manière, à répondre à ma requête en 30 jours ouvrés. Voila, ne sachant pas si dans 30 jours ouvrés de plus, soit 1 mois et demi en vrai jours (car moi je continu à vivre et à attendre les week end :shock: ), je continu à payer mes factures 19.99€ par mois (déjà 4 mois de payés double), et à dépenser mon argent à envoyer des recommander à Free mobile pour une offre qui m'a été proposée et que je n'ai pas.
J'ai cherché sur internet et sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver d'autre personne exactement dans mon cas, avec ce forfait, ce qui m'étonne un peu.
J'écris sur ce forum pour savoir si je peux avoir de l'aide ou des informations de votre part, car je me sent vraiment tout petit, impuissant et non pris en considération par Free mobile qui continu à encaisser mon argent le bon jour du mois, là par contre aucun retard.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour d'éventuelles réponses qui pourraient me rassurer ou m'aider. :D
Modifié en dernier par mouneske le Jeu 27 Sep 2018 09:39, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2580
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 semaines

Bonjour,

En effet, c’est un cas complexe et je n’ai pas entendu dans mon entourage avoir eu ce litige alors que je connais du monde ayant répondu à ce sms pour passer à 10€/mois.

J’espère que quelqu’un pourra vous aider.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mouneske
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 semaines

Message par mouneske » il y a 3 semaines

Bonjour,

Merci à vous Alexito, j'attends d'éventuelles réactions, et ne manquerai pas faire état de l'avancement du problème dans ce sujet.

Avatar du membre
Axelito
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2580
Enregistré le : il y a 6 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 semaines

Re,

Pour info, j’avais écris au service réclamation free mobile une fois et ils ont mis un mois et demi pour me faire un retour.

J’avais reçu un mail de confirmation de mon courrier au préalable.

L’adresse est :

Free Forfait Mobile
Sce réclamation
75371 Paris Cedex 08

Cordialement



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 7
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre