Offre free mobile à 9.99€/ mois payée 19.99€
Posté : Mer 26 Sep 2018 14:26
Bonjour,
Abonné Free mobile à 2€ depuis plusieurs années, je me suis vu proposer, par SMS, en Mai 2018, un forfait à 19.99€ avec offre à 9.99€ par mois la première année. Après avoir accepté cette offre en répondant par SMS, j'ai reçu une confirmation de la prise en compte de mon nouveau forfait, toujours par SMS.
Depuis mon forfait a bien migré vers la nouvelle offre mais mes factures sont passées à 19.99€, au lieu des 9.99€ annoncés. Après plusieurs appels au service client, on m'a invité à écrire au service client Free mobile, ce que j'ai fait le 18 Juillet dernier. J'ai reçu une confirmation de réception du courrier quelques jours après, puis plus de nouvelle jusqu'à maintenant. Sachant que Free mobile s'engage dans ses conditions générales abonnement à répondre aux réclamations sous 30 jours ouvrés, j'ai envoyé aujourd'hui un courrier recommandé au Service Consommateur National , lequel s'engage aussi, de la même manière, à répondre à ma requête en 30 jours ouvrés. Voila, ne sachant pas si dans 30 jours ouvrés de plus, soit 1 mois et demi en vrai jours (car moi je continu à vivre et à attendre les week end ), je continu à payer mes factures 19.99€ par mois (déjà 4 mois de payés double), et à dépenser mon argent à envoyer des recommander à Free mobile pour une offre qui m'a été proposée et que je n'ai pas.
J'ai cherché sur internet et sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver d'autre personne exactement dans mon cas, avec ce forfait, ce qui m'étonne un peu.
J'écris sur ce forum pour savoir si je peux avoir de l'aide ou des informations de votre part, car je me sent vraiment tout petit, impuissant et non pris en considération par Free mobile qui continu à encaisser mon argent le bon jour du mois, là par contre aucun retard.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour d'éventuelles réponses qui pourraient me rassurer ou m'aider.
Abonné Free mobile à 2€ depuis plusieurs années, je me suis vu proposer, par SMS, en Mai 2018, un forfait à 19.99€ avec offre à 9.99€ par mois la première année. Après avoir accepté cette offre en répondant par SMS, j'ai reçu une confirmation de la prise en compte de mon nouveau forfait, toujours par SMS.
Depuis mon forfait a bien migré vers la nouvelle offre mais mes factures sont passées à 19.99€, au lieu des 9.99€ annoncés. Après plusieurs appels au service client, on m'a invité à écrire au service client Free mobile, ce que j'ai fait le 18 Juillet dernier. J'ai reçu une confirmation de réception du courrier quelques jours après, puis plus de nouvelle jusqu'à maintenant. Sachant que Free mobile s'engage dans ses conditions générales abonnement à répondre aux réclamations sous 30 jours ouvrés, j'ai envoyé aujourd'hui un courrier recommandé au Service Consommateur National , lequel s'engage aussi, de la même manière, à répondre à ma requête en 30 jours ouvrés. Voila, ne sachant pas si dans 30 jours ouvrés de plus, soit 1 mois et demi en vrai jours (car moi je continu à vivre et à attendre les week end ), je continu à payer mes factures 19.99€ par mois (déjà 4 mois de payés double), et à dépenser mon argent à envoyer des recommander à Free mobile pour une offre qui m'a été proposée et que je n'ai pas.
J'ai cherché sur internet et sur ce forum et je n'ai pas réussi à trouver d'autre personne exactement dans mon cas, avec ce forfait, ce qui m'étonne un peu.
J'écris sur ce forum pour savoir si je peux avoir de l'aide ou des informations de votre part, car je me sent vraiment tout petit, impuissant et non pris en considération par Free mobile qui continu à encaisser mon argent le bon jour du mois, là par contre aucun retard.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour d'éventuelles réponses qui pourraient me rassurer ou m'aider.