Doléances > Code PUK
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 5 ans
Code PUK
Bonjour,
J'ai, à la suite de mauvaises manips, bloqué mon mobile.
J'ai plusieurs comptes chez Free : la box et deux mobiles, dont celui de mon épouse.
Mon mobile étant bloqué et ne retrouvant plus mon code PUK, j'ai demandé poliment mon code PUK sur l'assistance.
J'ai reçu une réponse qui me donne le code PUK du mobile de mon épouse.
J'ai répondu, encore poliment, en expliquant que ce n'était pas mon code PUK, mais celui du mobile de mon épouse, tout en redonnant, pour la seconde fois, mon numéro de téléphone !
Une autre réponse me renvoie toujours le même code PUK !
Comment faire, s'il vous plait, pour avoir ce code PUK ?
Il me reste trois essais avant de bloquer mon téléphone.
Est-ce que c'est fait exprès pour que je rachète une carte SIM ?
Avec un forfait à 2 €, je vais résilier et aller voir ailleurs, si je ne peux recevoir ce code PUK !
J'ai eu un problème avec la box: Pas de télé, dans la journée du dimanche, le problème a été réglé, avec appels téléphonique, sympathiqueS, et réglage rapide.
La télé OK, mais la téléphonie c'est le bazar, apparemment !
Merci pour vos conseils pour obtenir ce code le plus rapidement possible.
Bon dimanche.
J'ai, à la suite de mauvaises manips, bloqué mon mobile.
J'ai plusieurs comptes chez Free : la box et deux mobiles, dont celui de mon épouse.
Mon mobile étant bloqué et ne retrouvant plus mon code PUK, j'ai demandé poliment mon code PUK sur l'assistance.
J'ai reçu une réponse qui me donne le code PUK du mobile de mon épouse.
J'ai répondu, encore poliment, en expliquant que ce n'était pas mon code PUK, mais celui du mobile de mon épouse, tout en redonnant, pour la seconde fois, mon numéro de téléphone !
Une autre réponse me renvoie toujours le même code PUK !
Comment faire, s'il vous plait, pour avoir ce code PUK ?
Il me reste trois essais avant de bloquer mon téléphone.
Est-ce que c'est fait exprès pour que je rachète une carte SIM ?
Avec un forfait à 2 €, je vais résilier et aller voir ailleurs, si je ne peux recevoir ce code PUK !
J'ai eu un problème avec la box: Pas de télé, dans la journée du dimanche, le problème a été réglé, avec appels téléphonique, sympathiqueS, et réglage rapide.
La télé OK, mais la téléphonie c'est le bazar, apparemment !
Merci pour vos conseils pour obtenir ce code le plus rapidement possible.
Bon dimanche.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Le code puk est disponible sur la carte sur laquelle était fixée la carte sim au cas d'un excès de zèle de ménage il est aussi dispo dans l'espace client
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 5 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de poser ici ma question croyez bien que j'ai cherché ce code, dans mes courriers et ailleurs, et j'en ai trouvé trois exactement, dont celui de ma femme que Free m'a envoyé plusieurs fois en réponse à mes demandes. Je ne sais pas si ce sont des messages automatiques, ce qui expliquerait ceci...
Et dans l'espace client, où sont enregistrés les deux mobiles, seul le code PUK de ma femme sort, quand je clique sur mon numéro. Bizarre...
J'ai donc testé ces trois codes mais aucun n'est valide, c'est pourquoi je suis venu ici pour tenter de régler mon problème, et il me reste trois codes à essayer avant que mon téléphone ne se bloque.
J'ai eu un problème avec la box et la télévision il y a quelques jours et dans la journée le problème a été réglé.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Avant de poser ici ma question croyez bien que j'ai cherché ce code, dans mes courriers et ailleurs, et j'en ai trouvé trois exactement, dont celui de ma femme que Free m'a envoyé plusieurs fois en réponse à mes demandes. Je ne sais pas si ce sont des messages automatiques, ce qui expliquerait ceci...
Et dans l'espace client, où sont enregistrés les deux mobiles, seul le code PUK de ma femme sort, quand je clique sur mon numéro. Bizarre...
J'ai donc testé ces trois codes mais aucun n'est valide, c'est pourquoi je suis venu ici pour tenter de régler mon problème, et il me reste trois codes à essayer avant que mon téléphone ne se bloque.
J'ai eu un problème avec la box et la télévision il y a quelques jours et dans la journée le problème a été réglé.
Bonne journée
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 5 ans
Re,
Pour info, c'est le troisième message que je reçois avec, toujours et encore , le même code PUK, celui du mobile de ma femme !
Donc c'est bien un message automatique. Je vais changer de stratégie, puisque les messages ne passent pas !
Pour info, c'est le troisième message que je reçois avec, toujours et encore , le même code PUK, celui du mobile de ma femme !
Donc c'est bien un message automatique. Je vais changer de stratégie, puisque les messages ne passent pas !
La ligne ne serait pas une ligne secondaire inscrite sur celle de votre femme
Vous vous connecté avec quel identifiants ? Les même pour les deux lignes
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Vous vous connecté avec quel identifiants ? Les même pour les deux lignes
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 5 ans
Bonjour,
La ligne n'est pas une secondaire puisque j'ai mon propre numéro, simplement les comptes sont jumelés.
Mais, par téléphone, hier tout s'est arrangé: mon interlocuteur m'a donné le bon code PUK, et j'ai donc pu débloquer mon téléphone.
Encore merci pour vos conseils.
Bonne journée.
La ligne n'est pas une secondaire puisque j'ai mon propre numéro, simplement les comptes sont jumelés.
Mais, par téléphone, hier tout s'est arrangé: mon interlocuteur m'a donné le bon code PUK, et j'ai donc pu débloquer mon téléphone.
Encore merci pour vos conseils.
Bonne journée.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,
Il y a forcément une des deux lignes qui est secondaire, si elles sont jumelées.
Il y a forcément une des deux lignes qui est secondaire, si elles sont jumelées.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
D'après ce site après 10 mauvaises tentatives du code PUK la SIM est définitivement bloquée et il faut en obtenir une nouvelle : https://www.monpetitforfait.com/toutes- ... t-code-puk Ma question est : vous savez si la nouvelle SIM est offerte par Free ou s'il faut la payer ?
A non chez free toute les sim sont payante mais vue que le code puk est à la fois sur la carte et en ligne il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté pour faire 10 fois un code erroné
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
C'est vrai que vue comme ça faut pas être doué, mais bon, sait on jamais, un petit écran, des gros doigts et c'est vite arrivé ha ha
Surtout pour une fois qu'un opérateur fait quelque choses d'intelligent car chez certain c'est seulement accessible par le sévices client et voir même payant
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk