Code PUK
Posté : Sam 13 Oct 2018 16:48
Bonjour,
J'ai, à la suite de mauvaises manips, bloqué mon mobile.
J'ai plusieurs comptes chez Free : la box et deux mobiles, dont celui de mon épouse.
Mon mobile étant bloqué et ne retrouvant plus mon code PUK, j'ai demandé poliment mon code PUK sur l'assistance.
J'ai reçu une réponse qui me donne le code PUK du mobile de mon épouse.
J'ai répondu, encore poliment, en expliquant que ce n'était pas mon code PUK, mais celui du mobile de mon épouse, tout en redonnant, pour la seconde fois, mon numéro de téléphone !
Une autre réponse me renvoie toujours le même code PUK !
Comment faire, s'il vous plait, pour avoir ce code PUK ?
Il me reste trois essais avant de bloquer mon téléphone.
Est-ce que c'est fait exprès pour que je rachète une carte SIM ?
Avec un forfait à 2 €, je vais résilier et aller voir ailleurs, si je ne peux recevoir ce code PUK !
J'ai eu un problème avec la box: Pas de télé, dans la journée du dimanche, le problème a été réglé, avec appels téléphonique, sympathiqueS, et réglage rapide.
La télé OK, mais la téléphonie c'est le bazar, apparemment !
Merci pour vos conseils pour obtenir ce code le plus rapidement possible.
Bon dimanche.
J'ai, à la suite de mauvaises manips, bloqué mon mobile.
J'ai plusieurs comptes chez Free : la box et deux mobiles, dont celui de mon épouse.
Mon mobile étant bloqué et ne retrouvant plus mon code PUK, j'ai demandé poliment mon code PUK sur l'assistance.
J'ai reçu une réponse qui me donne le code PUK du mobile de mon épouse.
J'ai répondu, encore poliment, en expliquant que ce n'était pas mon code PUK, mais celui du mobile de mon épouse, tout en redonnant, pour la seconde fois, mon numéro de téléphone !
Une autre réponse me renvoie toujours le même code PUK !
Comment faire, s'il vous plait, pour avoir ce code PUK ?
Il me reste trois essais avant de bloquer mon téléphone.
Est-ce que c'est fait exprès pour que je rachète une carte SIM ?
Avec un forfait à 2 €, je vais résilier et aller voir ailleurs, si je ne peux recevoir ce code PUK !
J'ai eu un problème avec la box: Pas de télé, dans la journée du dimanche, le problème a été réglé, avec appels téléphonique, sympathiqueS, et réglage rapide.
La télé OK, mais la téléphonie c'est le bazar, apparemment !
Merci pour vos conseils pour obtenir ce code le plus rapidement possible.
Bon dimanche.