Doléances > Free plus jamais commercial

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
gamers59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Free plus jamais commercial

Message par gamers59 » il y a 5 ans

Bonjour a tous

je suis chez Free depuis plusieurs années internet + mobile
j'ai reçu un SMS pour passer à un forfait Free avec appels illimités 100Go en 4G+ à 9.99€/mois pendant 1 an
j'ai donné mon accord le 09 octobre 2018
j'ai reçu une réponse de Free que ma demande de migration a bien été prise en compte le 09-10-2018 à 09:39

le soir même je débloque mon GSM pour les données et l'utilise pour avertir mes amis(es).

ERREUR

le nouveau contrat n'a été facturé que le lendemain soit le 10 Octobre 2018 et j'ai reçu une facture pour ma consommation de données du 09 octobre ... 9€25 ....
le service client que je contacte ne veut rien savoir, j'ai utilisé les datas le 09 octobre et donc je dois payer 9€25 pour cela.
la personne contactée au 3244 ne veut rien savoir, aucune démarche commerciale sinon que je peut résilier ma migration et que je peut résilier ma ligne par simple courrier si je le désire ....

Je recommande chaleureusement Free pour leurs supers commerciaux qui préfèrent perdre un client plutôt que d'écouter et faire un geste commercial, d'ailleurs Free ne possédant AUCUN responsable qui puisse être joint au téléphone, je vais avertir leur PDG car s'il n'y a pas de responsable a par lui ....

Ca tombe bien je doit avoir la fibre d'ici deux mois, de quoi me motiver à changer de fournisseur d'accès !

Un client de Free dégouté

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
frident
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 26
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par frident » il y a 5 ans

Bonjour,
Très limite comme pratique.. Mais bon, il est encore temps de vous rétracter et de faire opposition au prélèvement. Je ne comprends pas Free qui mise sur le suspens avec sa Freebox V7 pour marquer un grand coup afin de recruter des clients et qui d'un autre côté traite comme des malpropres le peu de gens qui leur font confiance..

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Traiter comme un mal propre, suspendre les prélèvements
Juste pour 9 euro
Tout sa par se que le client s'est lâché sans même se préoccuper que la migration était effective , si au travail on vous dit que vous êtes sur la liste pour passer responsable vous prenez tout suite le crédit pour la nouvelle voiture ou vous attendez de signer votre nouveau contrat.


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Répondre