Doléances > En attente d'un remboursement freemobile

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
NivoA
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

En attente d'un remboursement freemobile

Message par NivoA » il y a 5 ans

Bonjour,
Ma ligne étant résiliée depuis le 5 octobre 2018, j'ai reçu une facture du mois d'octobre avec un montant de l'abonnement du 5 octobre au 4 novembre (15,99 eur), puis le 5 novembre une facture de clôture sans le remboursement des 15,99 eur. J'ai déjà fait une réclamation par courrier, une 2e lettre recommandée, des mails, des appels, on me balade de service en service pour me dire que je vais être remboursé, qu'il faut attendre 30 jours après ma réclamation, envoyé depuis le 6 novembre et toujours rien aujourd'hui le 12 décembre.

Aujourd'hui, on me dit d'appeler un numéro surtaxé 0892135161 qui coûte 0.45 cts la minute, au bout de 10 minutes d'attente avec la musique : suite à un grand nombre d'appel, merci de rappeler ultérieurement !!!
Mais on se fout de qui ?
Si je compte les 2 lettres recommandées + le coût de l'appel surtaxé, il vaut mieux renoncer car ça me revient au delà de 15,99 euros.
C'est inadmissible et ce sont des voleurs !!!!
A bon entendeur !

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre