Doléances > Forfait Tracking

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Mip974
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Forfait Tracking

Message par Mip974 » il y a 5 ans

Bonsoir, il serait utile que FREE propose un mini forfait avec par exemple 100Mo d'Internet et quelques SMS+ carte SIM pour les traçeurs GPS.
Ayant voiture, moto, et super vélo, je pense qu'il s'agit de la protection la plus efficace contre le vol. Seul problème : 1 téléphone + 3 traçeurs = 4 lignes téléphoniques?
Il y a un marché a prendre en s'adossant aux fabricants de ces traçeurs.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Le forfait 2E fonctionne dans les tracteurs ,les transmetteurs d'alarme ,les clés 4g sur une box domotique pourquoi y rajouter de la 3g les commandes et les alertes dans ses périphériques se font quasiment toujours par sms voir mms pour les envois de photos

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Mip974
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Mip974 » il y a 5 ans

Merci de ta réponse Mécano. C'est vrai que je n'y pensais plus à l'existence de ce forfait parfait pour le tracking et pour cause :
Mr NIEL, nous aussi on pourrait l'avoir dans les DOM, à La Réunion par exemple? Et pour les box fibre, on est chaud...bouillant.

Répondre