Doléances > grosse galere ... plus de portable !!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
PLOP
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

grosse galere ... plus de portable !!!

Message par PLOP » il y a 5 ans

bonjour

depuis le 12 janvier je me bats avec free pour que ma ligne soit activé ...

je m'explique ... après avoir perdu mon portable - j'en ai racheté un et demander un news puce ... nikel 3 jours après je l'avais ...

de ce fait afin de pouvoir bénéficier de ma ligne il faudrait que j'active ma ligne donc que j'aille sur mon espace perso free pour pouvoir l'activer ... jusque la tout baigne ... le fait est que je n'ai pas souvenir de mon identifiant encore moins de mon pass ...

donc j'en fait part a free - alors je vous laisse trouver le nombre le nombre de mail que je leur ai envoyé sans compter le nombre de coup de fil appelé !?

le top car cela n'est pas terminé c'est qu'hier soir donc le 28-01 j'ai eu un "fre helper" :) il a tout repris en mein et comme il était plus de 21.00 heures il m'a fait comprendre que la discution s'arretait et que le lendemain free - en fin les services techniques de free - devait me rappeler ... alors je laisse mes coordonnées de mon taf en disant de tèl après 8.15 le 29-01 ..

comme un abruti ... j'ai attendu ... attendu ... attendu ... il est 11.58 et rien ... et pourtant je les ai relancé par mail !!!!

cela fait un certain nombre d'années que je suis chez free ... j'ai 2 lignes de tel la freebox etc etc etc ... mais la ... je me demande ou va ce groupe illiad ...

enfin tout cela pour dire que je vais out résilier et cela me touche car je n'ai auparavant (plus de 10ans) eu aucun pb avec free ...

bien le salut à vous ...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué Image
Y a un lien sur la page de connexion pour les récupérer =>
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 5 ans

Bonsoir,

Oui, il suffit de demander de reseter par mdp perdu avec adresse mail. C’est simple, rapide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre