Bonsoir
j ai commander un iphone xs max 256gb que je n ai toujours pas recu
debut decembre un ticket incident a ete creer
j ai deja envoyer 2 lettre avec accuse de reception sans aucune reponse de la part de free
a chaque fois que j appelle on me donne une date et me dise une enquete est en cours veuillez patienter
je commence a perdre patience
personne de chez free ne se donne la peine de me rappeler pour me donner une reponse
j ai envoyer 1 lettre expliquant que je n ai rien recu
1 lettre avec attestation sur l honneur
rien n y fais personne ne veut me donner de reponse
en attendant l a rgent est debiter
free se fou de la gueule de ses client
alors evitez de vous faire B....R la gueule et allez acheter ailleurs sous peine de voir votre argent partir en fumee
Édition modération : mon numero identifiant 386518XX
Doléances > telephone non recu depuis plus de 3 mois
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 5 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
J’ai édité votre message car ca ne sert à rien de donner vos informations personnelles telle que votre identifiant.
Je ne connais pas le procédures mais pour commencer je bloquerais le debit sur mon compte. J’irais porter plainte pour faire un début de procédure légale.
Si jamais Free vous revient pas, vous pouvez l’amener en justice. Je vous conseille de vous rapprocher des associations d’aide au consommateur.
Tenez nous au courant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’ai édité votre message car ca ne sert à rien de donner vos informations personnelles telle que votre identifiant.
Je ne connais pas le procédures mais pour commencer je bloquerais le debit sur mon compte. J’irais porter plainte pour faire un début de procédure légale.
Si jamais Free vous revient pas, vous pouvez l’amener en justice. Je vous conseille de vous rapprocher des associations d’aide au consommateur.
Tenez nous au courant.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE