Doléances > paiement CB carte SIM

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
misaki033
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

paiement CB carte SIM

Message par misaki033 » il y a 5 ans

Bonjour, il serait bon que free diversifie un peu ses moyens de paiement.
Actuellement je n'ai pas de CB.
Je cherche à ouvrir une ligne free mobil pour mon grand pere. au moment de payer avec sa carte bleue les 12 € à la fin de la procédure impossible. Il est à la C epargne, pour créer cette ligne il faut qu'il en ai déjà une afin de recevoir par sms un code de sécurité d'achat sur internet, risible , il est là pour cela ayant perdu son précédent portable.
Après 2 appels à free, un passage à sa banque où il a temporairement mis mon numéro de portable sur sa CB, et mis tous les service internet de sa visa en ordre rien ne marche. Je suis passe chez un free center aujourd'hui mais en gros il n'y a que des bornes comme en banlieue rien de plus. ma mère étant aussi à la caisse d'épargne n'est pas une solution non plus.

Par contre j'y ai appris que sur une borne contrairement à internet comme on y met la Cb, il n'y a pas besoin du système de sécurité de visa comme pour un achat en ligne! ouf, enfin à voir demain.
bref cela devient compliqué, free pourrait au moins accepter les paiement par virements! tout le monde n'a pas de CB

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre