Doléances > Dissocier les lignes mobiles... quel enfer !

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Helyer
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 5 ans

Dissocier les lignes mobiles... quel enfer !

Message par Helyer » il y a 5 ans

Bonjour,

Suite a un déménagement et une séparation j'ai des soucis avec les lignes et free ne me facilite pas la tache !

J'avais une ligne freebox, avec ma ligne mobile de rattachée ainsi que celle de mon ex.

Je demenage, free me crée un autre compte freebox.

La ligne de mon ex a été résilié, et free a dissocier mon mobile de la box car ils ont résiliés la box de mon ancien logement.

Ca va vous suivez ?

Sur mon compte freebox j'y ai associer une ligne mobile pour mon papa.

Aujourd'hui je me retrouve avec ma ligne mobile + une ligne mobile qui sont rattaché entre elles. Et ma ligne freebox rattachée a la ligne mobile de mon papa.
Seulement je ne possède plus a ce jour les avantages freebox sur ma ligne mobile n'arrivant pas a tout associer !

Effectivement je ne PEUX PAS dissocier ma ligne mobile et celle qui est résiliée, je n'ai pas le bouton DETACHER, sur aucune des deux lignes. C'est la ligne résiliée qui me bloque tout, comment la virer ?

Je souhaiterai au final pouvoir simple avoir ma ligne freebox, et ma ligne mobile et celle de mon papa sur le mm compte, avez vous une astuce ?

C'est vraiment a y perdre la tete leur histoire de ligne secondaire, principale, réattachée, pas rattachée...

Merci d'avance pour votre aide,

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre