Doléances > Rejet appels anonymes ne fonctionne plus

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Lemimile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Rejet appels anonymes ne fonctionne plus

Message par Lemimile » il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, les appels anonymes sont transférés vers ma messagerie alors que dans les services de mon compte, j'ai bien activé le rejet pur et simple et non le transfert sur messagerie.

Le service fonctionnait parfaitement avant la mise à jour One IU de mon système Android, je ne sais pas si c'est lié ou pas. Je n'ai pas la possibilité depuis mon téléphone de rejeter les appels anonymes, je ne peux le faire que depuis la plateforme free mobile.

Une idée ? J'ai désactivé puis réactivé le service mais sans effet et bien évidemment, la case "transférer sur messagerie au lieu de rejeter" n'est pas cochée.

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 5 ans

Sa peut être un soucis temporaire du service mais par contre comme tout appareils android le téléphone peut le faire aussi
Par contre attention on est bien d'accord que se sont bien des appels anonyme => sans numéro et pas des appels inconnu => avec numéro ? Car sa se fait très rare le appels en numéro inconnu justement pour éviter se genre de filtrage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Lemimile
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 5 ans

Message par Lemimile » il y a 5 ans

Bonjour Mécano et merci.
Oui je parle bien d'appels anonymes, donc sans numéro visible. J'ai bien la possibilité depuis mon téléphone de bloquer les numéros inconnus (ce que je ne souhaite pas faire car j'ai besoin de pouvoir recevoir ces appels) mais pas les numéros masqués.

Répondre