Chez Free, ils s'en fichent apparemment que votre téléphone soit volé. Jusqu'à présent, la procédure en cas de vol était : dépôt de plainte au commissariat, la police envoyait ensuite un fax ou un mail à FREE pour faire bloquer le téléphone. Sauf que depuis quelques mois, la procédure chez FREE a changé : il faut désormais que la Police envoie ces demandes par courrier postal... et évidemment, FREE n'a pas prévenu la Police... Ça veut dire qu'en théorie, tous les portables volés ces derniers mois qui avaient une puce chez FREE n’ont jamais été désactivés... Ce qui est beau dans tout ça, la Nana de chez Free qui dit que la politique de Free est dispo à tout moment sur leur site et libre à nous et à la police de la consulter... Free ils ont tout mais absolument tout compris... Donc quand on vole un portable, il suffit que l'ancien propriétaire soit chez Free et c'est tout bonus... Bref...
Donc si vous êtes fait voler votre portable et si vous êtes chez free, je vous conseille de rappeler le commissariat pour leur dire que ce type de demande doit maintenant être envoyé par courrier a :
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Doléances > FREE et le vol de Portable
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