Doléances > Prélèvement CB FREE MOBILE de je ne sais pas quoi ! - je ne suis pas client

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Martolina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 ans

Prélèvement CB FREE MOBILE de je ne sais pas quoi ! - je ne suis pas client

Message par Martolina » il y a 4 ans

Bonjour,

je fais ce post parce que j'ai besoin des conseils voir arriver à avoir une réponse/solution de la part de FREE MOBILE à mon probleme.

J'ai résilié mon abonnement Free Mobile cela fait désormais un peu plus de 1 an.
Ce week-end en regardant mes comptes je me suis rendue compte que FREE preleve tous les mois 8euro. (prélèvement CB)
J'ai donc essayé le 3244 mais impossible pour moi d'avancer/ni de parler à un conseiller car je ne suis plus abonnée
je me suis rendue en boutique en fin d'aprem et au final je me suis entendue dire que pour eux est totalement impossible de savoir de quoi il s'agit ce prélèvement mensuel, que ma ligne est bien résilié et que j'ai sans doute prêté ma CB à quelqu'un qui à ouvert une ligne sur mon dos (...) ou au pire je suis victime de quelque fraude et donc de porter plante: en plus rien correspond à 8euro ronds sur leur site, franchement je ne sais vraiment quoi et a qui je suis en train de payer quelque chose ...la seule chose bien claire et evidente est que free prends 8euro chaque mois depuis mon compte bancaire ...
Enfin, est-il possible qu'ils savent pas et qu'ils ont aucun moyen de savoir ce que je suis en train de payer à EUX chaque mois ? je crois rever ...
Ma banque me demande de faire opposition sur ma CB entiere pour bloquer ce prélèvement ...
honnêtement je ne comprends pas trop toute cette situation:
quelqu'un sur le forum a eu le meme probleme ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 4 ans

Il faudrait aussi vérifier le numéro d'identification émetteurs du virement pour s'assurer que c'est bien free Mobile et n'ont une escroquerie du genre assurance etc

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre