Doléances > achat d un telephone en 4 fois refuser mais première échéance débiter et personne pour me rembourser

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Allimaxx
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

achat d un telephone en 4 fois refuser mais première échéance débiter et personne pour me rembourser

Message par Allimaxx » il y a 3 ans

bonjour j aimerai avoir des information car on me mène en bateau depuis 1 mois j ai acheter un iphone 12 avec paiement 4 fois le paiement a était refuser par eux mais au jour d'aujourd'hui personne me rembourse mes 401 euros quand j appelle on me raconte que des bobard avec toujours une escuse différente j ai déjà fait plusieurs courrier avec suivie dont une mise en demeure mais toujours rien il font le mort qui c'est déjà retrouver dans cette situation et qu'est ce que je peut entreprendre comme démarche afin d être rembourser merci bonne journée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 3 ans

Bonjour,
Essaye de contacter le médiateur des Télécom
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Mattesson35
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Mattesson35 » il y a 3 ans

J ai exactement le même problème avec free

Brendabong
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Message par Brendabong » il y a 3 ans

Bonjour,
J’ai le même problème avec free mobile, j’ai commandé un iPhone 12 Pro Max le 15 décembre et un jour après ma commande a été annulé. Quand j’appelle on me dit que je vais recevoir un formulaire de remboursement et l’un qui me dit que le remboursement a été fait depuis le 21 décembre que je puisse voir avec ma banque. Sauf qu’à ce jour du 2 décembre je n’ai toujours rien reçu dans mon compte. Je ne sais plus quoi faire et j’ai tout de même 761€ qui se retrouve en l’air. Free mobile est incapable de me fournir une preuve de virement. Comment je peux faire?
Merci, bien à vous.

Répondre