Bonjour,
j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site Free le 6 décembre. La commande a été rapidement validée et le paiement de suite prélevé. Mais depuis, aucune nouvelle... Sur le suivi de la commande, j'en suis toujours à la première étape de la validation. Pas de préparation et encore moins d'expédition pour l'instant. ça fait 10 jours que rien ne bouge et ça m'inquiète, mais bien sûr j'arrive à joindre personne (le 3244 est blindé et ça raccroche) !
En plus, je pars quelques jours pour noël et évidemment j'ai peur d'une livraison à ce moment-là. Pourtant je m'étais dit que 15 jours de délai c'était suffisant.
Il faut combien de temps pour faire un colis et l'envoyer ?
Merci à tous de vos avis et conseils
Doléances > Livraison Free Mobile
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous, avec une vente qui a eu lui pour ma part le 14/12. J’ai bien été débité sur le moment, cependant ma commande est en validation depuis.
Avez-vous finalement bien reçu votre commande ?
Merci
J’ai exactement le même problème que vous, avec une vente qui a eu lui pour ma part le 14/12. J’ai bien été débité sur le moment, cependant ma commande est en validation depuis.
Avez-vous finalement bien reçu votre commande ?
Merci