bonjour FREE MOBILE
j ai un problème concernant le remboursement d un mobile acheté le 2/10/2020
je me suis rétracté le 3/10/2020 et envoyé ma lettre de rétractation le 14/10/2020
je sais que la période est compliquée mais je trouve néanmoins le temps long pour recevoir le remboursement
je voudrais savoir à qui m adresser...Evidemment j ai utilisé tous les moyens d assistance fournis par FREE ..3244,lettre recommandée,médiateur
mais j avoue que je suis un peu désespéré de l absence de réponse de FREE
J espère que ce message apportera une solution à mon problème
veuillez agréer mes salutations distinguées
Doléances > remboursement d un mobile après rétractation
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 3 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free Mobile animé par de clients comme vous qui peuvent vous aider mais pas remplacer l'assistance clients
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk