Doléances > Abonnement

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Duca57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Abonnement

Message par Duca57 » il y a 3 ans

Bonjour

Je suis abonné a la free box
J’ai souscrit un abonnement au mois d’octobre 2020 pour un abonnement mobile a 0€
J’ai reçu tous de suite mon numéro, j’ai payé tous de suite les 10 € de carte SIM
J’ai reçu ma premier facture au mois de novembre
J’ai reçu ma deuxième facture au mois de décembre
J’attends ma facture de janvier, avec un peu de chance ma carte SIM
Oui vous avez bien lu, après 3 mois et 3 factures, deux courriers, une réponse comme qui ils ont bien reçu mon courrier, je n’ai toujours pas de carte SIM
Alors bravo, ce service est au top , mais je ne désespère pas de recevoir une carte SIM avant la résiliation de ma Freebox

A bon entendeur, codialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Appelez le service client pour faire la réclamation au 3244.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre