Doléances > Transfert esim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
littletaz95
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

Transfert esim

Message par littletaz95 » il y a 3 ans

Bonjour, je souhaite informer les utilisateurs de esim chez Free.
J'ai contracté à un nouveau forfait chez FREE avec une esim pour mon Samsung s20+ le 20/01/21.
8 jours après j'ai reçu mon nouveau téléphone le s21 ultra et je me suis posé la question de comment transféré ma esim sur le nouveau téléphone.
J'ai appelé l'assistance FREE, la première personne que j'ai eu m'as dit ne pas être formé sur la esim et me propose d'être rappelé par un responsable. Au bout de 2h, c'est moi qui ai rappelé et la deuxième personne me dit que je dois obligatoirement repasser par une sim classique et repayer 10€. Je m'énerve un peu sans être vulgaire et là le free helper me dit que je ne suis pas courtois et me raccroche au nez.
J'ai appelé une troisième fois et même discours du free helper, aucun moyen de transférer sa esim et donc payer 10€ pour reprendre une sim.
Il m'as fallut 2h pour me calmer et après mes propres recherche sur le site de l'assistance de free, j'ai trouvé comment transféré ma esim et c'est chose faite maintenant (ça m'as pris 2min). Voici la page: https://mobile.free.fr/assistance/10783.html

À l'attention de FREE, merci de former vos free helper avant de vendre un article, de leur apprendre la politesse afin de repondre à vos abonnés.
Au passage, je n'ai reçu aucunes enquêtes de satisfactions après ces 3 appels.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que même les free helpers n'étaient pas au courant de comment faire. Moi perso, j'ai besoin de prendre une sim afin de pouvoir avoir deux lignes sur mon iPhone mais je ne peux pas le faire car je ne suis pas nouveau client. Je trouve cette pratique aberrante.

Ravi de savoir que vous avez résolu votre problème.

Cordialement.
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre