Doléances > esim sur montre connectée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mgasnot
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 3 ans

esim sur montre connectée

Message par mgasnot » il y a 3 ans

Bonjour, nous venons d'offrir une Samsung watch 4G à notre mère.
Le but étant que nous puissions la joindre à l'aide de cette montre même lorsqu'elle n'est pas proche de son téléphone portable ou qu'il soit éteint.
Après appel à l'assistance free mobile la FREE-Helper m'informe que ce n'est pas possible.
Nous sommes très déçu de ne pouvoir utiliser cette fonction , qui est possible chez Orange et SFR.
Pouvons nous espérer que cela soit possible prochainement ? Ou devons nous changer d'opérateur ? pour utiliser se dispositif pour lequel le prix de cette montre est bien sur plus élevé.
Les messages sur le site indiquant la prise en charge des esim sont trompeurs, et devraient mettre en garde sur la non possibilité pour les montres.
C'est toujours très désagréable d'acheter un produit principalement pour une de ces fonctions et que finalement cette fonction n'est pas prise en charge.
Il est ou l'opérateur soit disant à la pointe de la technique... actuellement ce n'est surement pas FREE.

Si quelqu'un peut nous fournir des informations sur ce sujet et si une date est prévue pour la mise en œuvre de cette fonction, avant que nous changions d'opérateur, nous sommes preneurs , Merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
anzolace
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par anzolace » il y a 3 ans

Espère quelques réponse , moi acheter ESIM pour montre Mobvoi TicWatch 4G, j’ai une ESIM internationale sans problème, celui de Free toujours une erreur. Pour vérifier essayer le mettre sur une iPhone et passe pas dit : ESIM expire !
Appelle service Tech et me dis de acheté une outre, même problème.
Carlos

anzolace
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par anzolace » il y a 3 ans

Dommage aucun personés connaît réponse.
Voulais savoir si le personé que sont acheté une ESIM ont réussi le mettre à marche ? Et quel appareil ?

anzolace
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par anzolace » il y a 3 ans

Suis réussi mettre une esim sur mon iPhone, parfait.
Pas réussi mettre mon outré esim sur Montre Wear OS ( Androïde) Quelqu’un a fait?

Répondre