Bonjour,
depuis le nouvel interface de l'espace client Free mobile, il est impossible de détacher une ligne secondaire.
Pourtant dans leur auto il est indiqué quand sélectionnant la ligne secondaire concernée, il faut ensuite cliquer sur le bouton détacher. Or, ce bouton n'existe pas.
Il est impossible de joindre un conseiller ou technicien par téléphone. Je passe donc par le forum.
Quelqu'un aurait une solution autre que résilier la ligne ?
Merci d'avance
Doléances > Détachement ligne secondaire avec nouvel interface
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonjour,
Ma souscription à la Freebox (POP) devrait faire passer mon abonnement freemobile de 2€ à 0€ mais rien ne semble fait..
Le problème est que ma ligne est rattachée à une ancienne ligne résiliée depuis le 27 novembre 2020, mais qui reste la ligne principale sur l'interface.
Quand je suis les indications pour profiter des "avantage freebox" avec ma ligne actuelle, j'ai le message: "Seuls les comptes principaux peuvent souscrire à l'offre réservée aux abonnés Freebox"
Il n'y a aucun moyen sur le site de supprimer la ligne résiliée ni de la dissocier de celle en vigueur.
Merci de votre aide..
Ma souscription à la Freebox (POP) devrait faire passer mon abonnement freemobile de 2€ à 0€ mais rien ne semble fait..
Le problème est que ma ligne est rattachée à une ancienne ligne résiliée depuis le 27 novembre 2020, mais qui reste la ligne principale sur l'interface.
Quand je suis les indications pour profiter des "avantage freebox" avec ma ligne actuelle, j'ai le message: "Seuls les comptes principaux peuvent souscrire à l'offre réservée aux abonnés Freebox"
Il n'y a aucun moyen sur le site de supprimer la ligne résiliée ni de la dissocier de celle en vigueur.
Merci de votre aide..