Doléances > DECES

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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Dalaxyan
P'tit nouveau
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DECES

Message par Dalaxyan » il y a 3 ans

Bonjour,
En décembre 2019, je signalais que Free avait refusé de rembourser les frais de résiliation pour ma sœur qui entrait en Ehpad.
Ma sœur est décédée la semaine dernière et j'ai demandé la résiliation de son abonnement mobile par LRAR avec un acte de décès.
Suite à la réception de ce courrier Free envoie un mail à ma sœur :
Comment s'est déroulée votre dernière expérience avec notre Relation Abonné ?
Free, c'est la grande classe, je vais imprimer le mail et le glisser dans le cercueil de ma sœur au moment de la mise en bière, peut-être que de l'au-delà elle aura envie de répondre ....

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Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

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mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
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Message par mecano91 » il y a 3 ans


C'est une réponse automatique envoyé à chaque fois qu'un abonnés entre en contact avec la hotline aucun rapport avec le sujet du message

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


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