Doléances > FREEMOBILE 0 € ME COUTE 7,5 € PAR MOIS

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
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FREEMOBILE75
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FREEMOBILE 0 € ME COUTE 7,5 € PAR MOIS

Message par FREEMOBILE75 » il y a 2 ans

Bonjour
Abonné FreeMobile à l'offre 2€ par mois passé à 0 € par mois suite à l'abonnement à l'offre freebox courant Avril
Depuis Mai Freemobile me facture 7,5€ pour un abonnement qui est censé être à 0€ ,
j'ai appelé le service client qui m'informe qu'il s'agit des frais suite au rejet de prélevement, de quel prélèlement on parle 0€ par mois !!!

ils m'ont invité à faire une régularisation via 3244, numéro que je n'arrive pas à joindre ligne suspendue et mon fixe ligne téléphonique non activitée car problème de construction de ligne adsl dans un immeuble fibré se situant à Paris.

j'ai contacté à nouveau le service client qui m'ont conseillé de régulariser la situation via une borne free à Paris 10e, ils m'ont fourni l'adresse mais hélas le marchand a fermé definivement le local depuis plusieurs mois, étonnant que le service client ne soit pas au courant.

Je contacte le service client à nouveau qui me demande de patienter jusqu'a ce que le lien régulariation apparait sur mon espace client, chose faite, le mois suivant un autre montant de 7,5 € à payer pour mon abonnement à 0€ lié au précédent incident

j'appelle le service client qui me demande d'ecrire une réclamation et l'nvoyer par la poste au siège!!!

A quoi sert alors ce service client?

j'ai payé la première fois mais je refuse de payer tous les mois 7,5€ à cause de l'incompétence de service clients de freeMobile pour un abpnnement censé être à 0€ (sans aucun dépassement), ca fais plusieurs semaine que ma ligne est suspendue

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Axelito
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Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour,

J’imagine que ca peut-être rageant. Je vous conseille de porter votre ligne sur un autre opérateur afin de résilier automatiquement free mobile.

Quand ça part mal, ça termine mal.

Bon courage


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Cordialement, Axel

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Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
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