Bonjour
Abonné FreeMobile à l'offre 2€ par mois passé à 0 € par mois suite à l'abonnement à l'offre freebox courant Avril
Depuis Mai Freemobile me facture 7,5€ pour un abonnement qui est censé être à 0€ ,
j'ai appelé le service client qui m'informe qu'il s'agit des frais suite au rejet de prélevement, de quel prélèlement on parle 0€ par mois !!!
ils m'ont invité à faire une régularisation via 3244, numéro que je n'arrive pas à joindre ligne suspendue et mon fixe ligne téléphonique non activitée car problème de construction de ligne adsl dans un immeuble fibré se situant à Paris.
j'ai contacté à nouveau le service client qui m'ont conseillé de régulariser la situation via une borne free à Paris 10e, ils m'ont fourni l'adresse mais hélas le marchand a fermé definivement le local depuis plusieurs mois, étonnant que le service client ne soit pas au courant.
Je contacte le service client à nouveau qui me demande de patienter jusqu'a ce que le lien régulariation apparait sur mon espace client, chose faite, le mois suivant un autre montant de 7,5 € à payer pour mon abonnement à 0€ lié au précédent incident
j'appelle le service client qui me demande d'ecrire une réclamation et l'nvoyer par la poste au siège!!!
A quoi sert alors ce service client?
j'ai payé la première fois mais je refuse de payer tous les mois 7,5€ à cause de l'incompétence de service clients de freeMobile pour un abpnnement censé être à 0€ (sans aucun dépassement), ca fais plusieurs semaine que ma ligne est suspendue
Doléances > FREEMOBILE 0 € ME COUTE 7,5 € PAR MOIS
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 2 ans
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
J’imagine que ca peut-être rageant. Je vous conseille de porter votre ligne sur un autre opérateur afin de résilier automatiquement free mobile.
Quand ça part mal, ça termine mal.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’imagine que ca peut-être rageant. Je vous conseille de porter votre ligne sur un autre opérateur afin de résilier automatiquement free mobile.
Quand ça part mal, ça termine mal.
Bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE