Doléances > free mobile et la securitée !!!

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
zatreza
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

free mobile et la securitée !!!

Message par zatreza » il y a 2 ans

bonjour , je me suis fait malheureusement hacker mon profil free mobile.....et la surprise !

Que ce soit par négligence ou tout autre chose , les faits sont la !!!

quelqu'un a réussi a obtenir mes logs free mobile et bien sur , c'est la que c'est dangereux....free affiche clairement votre compte en banque !!!!

ne me dites pas...c'est masqué vu que l'on peut telecharger son mandat "sepa" sur son compte....et la plus de xxxxx votre IBAN est en entier !!!!! bravo !!!

donc avec cela moi je vous donne le nom et l'adresse de votre banque ainsi que votre numéro de compte !!!!!*

en piratant ma ligne c'est le premier numero sur une borne free (nouvelle sim) que le hackeur a fait pour tenter d'obtenir un nouvel accés bancaire ...en vain j'avais déjà tout bloqué !

bref.....si j'ai besoin de mon numero de compte c'est pas sur free mobile que je regarde !!! mais sur mon chequier merde ! *

reponse de free ? votre compte est protegé...si cette personne a eu accés a votre banque c'est par d'autres moyen.... a bon ????? pourtant il n'y a que chez vous que j'ai un mandat sepa qui s'affiche en entier????

prudence les gars...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre