Doléances > Problème réception messages messagerie vocale visuelle avec iphone

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
gejoun
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Problème réception messages messagerie vocale visuelle avec iphone

Message par gejoun » il y a 2 ans

Bonjour,

Abonné free depuis Mai 2021, la messagerie vocale visuelle fonctionnait très bien jusque là. Je me souviens d'un message reçu le 28/07.

Mais hier, je me suis aperçu que depuis (ou légèrement après, je ne peux pas dire), je ne reçois plus les messages dans la MVV. Pire, les derniers que j'ai sur mon iPhone remontent à Mai (donc à mon avis, au moment du changement d'opérateur) , donc certains que j'avais reçu depuis en étant chez Free ont disparu (cf. celui du 28/07).

Donc en consultant hier le répondeur au 666, je me suis aperçu que j'avais une quinzaine de messages en attente pour lesquels je n'ai jamais eu de notification. Je les retrouve aussi dans mon espace client en ligne.

Je n'ai rien touché au paramétrage du téléphone, il est à jour avec la dernière version d'iOS 14.7.1 ; j'ai appelé Free à 3 reprises qui ont été incapables de me donner une solution :

- la 1ère fois le free helper m'a mis en attente, et n'est jamais revenu (j'ai patienté 20 min)
- la 2ème fois, ils m'ont demandé de redémarrer le téléphone et réinitialiser la MVV à partir de l'espace client (désactiver / réactiver, ce que j’avais déjà essayé)
- la 3ème fois, ils ne m'ont tout simplement pas proposé de solution, m'ont indiqué qu'ils notaient le bug lorsque je leur ai expliqué qu'une amie qui habitait pas très loin a eu exactement le même problème, sans trouver de solution. Et ils se sont empressés de raccrocher.

J'ai aussi essayé de réinitialiser les réglages réseau du téléphone, en vain. Donc là, je bloque.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !

[EDIT] J'ai essayé ce soir avec une sim SFR (je suis en esim pour Free) et la messagerie fonctionne. Donc je m'orienterai bien sur un bug de chez eux...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre