Doléances > Problème d'authentification MFA sur Zoho en utilisant un téléphone Free Mobile

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
SmartGlobalGovernanc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 mois

Problème d'authentification MFA sur Zoho en utilisant un téléphone Free Mobile

Message par SmartGlobalGovernanc » il y a 8 mois

Bonjour,
Notre entreprise utilise l'authentification multi facteur (MFA) pout Zoho
Dans ce process MFA, l'utilisateur est invité à entrer son numéro de mobile sur lequel Zoho envoie ensuite un SMS qui contient un code de vérification. Ce process fonctionne bien avec tous les réseaux mobile sauf avec Free Mobile. Le SMS envoyé n'arrive jamais sur le mobile Free. *Cela nous oblige à lever la MFA pour les utilisateurs qui ont des abonnements Free. Nous ne comprenons pas la raison de ce comportement. Pouvez-vous investiguer ? Je suis à votre disposition pour toute question.
Merci d'avance
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre