Doléances > Hors forfait data HELP

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Lilyob30
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Hors forfait data HELP

Message par Lilyob30 » il y a 2 ans

Bonjour,

Ma fille a une ligne rattachée à la mienne avec un forfait de 2e.

Elle a eu un 1er hors forfait data de 20e. Je l'ai questionnée, elle m'a avouée avoir téléchargé des jeux en cachette. Je me suis dit que c'était cela, elle les avait désinstallé de peur de se faire punir dc c'est tt.

Ce mois ci rebelote !!! Son forfait de 50 mo n'est pas utilisé entièrement donc elle n'a pas surfé sur le Web, son téléphone reste en bas dans le tiroir...

Sur la facture Free il n'est pas noté la nature de ce dépassement... Comme elle a tt désinstallé je ne trouve pas d'où cela vient. Sa ligne est rattachée à mon compte Google et je n'ai reçu aucune facture, aucune demande d'abonnement ou autre, impossible de savoir d'où cela vient...

Que puis je faire ?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour,

Depuis l’espace abonnés, vous pouvez bloquer les hors forfaits.
Je crois c’est dans les options.
Elle ne pourra pas dépasser son forfait et le problème sera réglé.
Regardez si elle n’a pas fait des sms+.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 2 ans

Normalement sur la facture détaillé il y a la nature du Hors forfait =>
- achat Internet
- dépassement data
- abonement car attention certains achats dans les applications sont des abonnement automatiquement reconduit
- hors forfait voie qui peut-être dûe à des numéros payant


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Répondre