Doléances > Résiliation mobile non prise en compte

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Michy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

Résiliation mobile non prise en compte

Message par Michy » il y a 2 ans

Le 25 août, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour signaler ma décision de mettre fin à mon abonnement Free Mobile à 15.99 euros mensuels.

J'ai bien réceptionné l'accusé de réception signé de FREE.
A ce jour, ma résiliation n'a toujours pas été prise en compte, 1 mois après l'envoi de mon recommandé AR. Je n'utilise plus ma ligne Free. J'ai contacté Free qui m'a indiqué que le courrier était bien arrivé mais qu'il ne pouvait pas résilier mon abonnement car j'ai utilisé le service résilier.fr pour envoyer mon recommandé.

Que dois-je faire ? Dois-je faire bloquer auprès de ma banque, les prélèvements automatiques mensuels

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport d’avoir utilisé résilier.fr. Vous avez un accusé de réception, appelez le 3244 à nouveau et exigez que votre ligne soit résiliée comme vous l’avez demandé.

Allez porter plainte au commissariat pour refus de votre droit de rétractation.

Avec tout ça, j’irais voir ma banque pour faire une opposition de prélèvement et gardez bien tout si jamais on vous assigne chez un notaire ou autre.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre