Doléances > carte sim

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mamie32
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 11
Enregistré le : il y a 11 ans

carte sim

Message par mamie32 » il y a 2 ans

Bonjour decidement ça va mal chez free;j'ai attendu une carte 15 jours ;;pour apprendre que ma commande n(avait pas été au bout; donc en direct a face to la personne qui m'a repondu a enregistrer ma cpmmande j'ai reçu un i-mail de confirmation mais 8 jours apres en reclamant ,j'apprend que là aussi pas de trace de ma comande,donc elle refait une demande direct que je recevrai le 11 .le malheur c'est que j'ai des notes a payer et que le code de securite de ma banque ne peut arriver ma carte sim ne marche plus,c'est pour ça que j'en ai demandé une autre suite a un changement de tel... c'est pareil pour la fibre le camion qui m'annonçait l'arrivée en mai 2021 a du tomber en panne;c'est en cour pour combien de temps tous les immeubles autour sont racordés sauf le mien et l'ecole en face.la ligne tel qui apporte l'adsl est mal entretenu par orange qui veut supprimes les lignes cuivre .bref fidèle a free j'ai patienté mais ça des limites.qu'en pensez vous ? :mrgreen:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre