Doléances > facturation abusive

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
BUNOUF
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans

facturation abusive

Message par BUNOUF » il y a 2 ans

Je possède un forfait free mobile à 19,99 € et au mois de mars, on m'a facturé 34.53 € de données à l'étranger
Effectivement, j'étais en Martinique du 3 mars au 31 mars 2022 et je n'ai pas quitté cette ile
J'ai lu avec attention ce que comprenait mon forfait et il est bien écrit que la Martinique fait bien partie de mon forfait et que j'ai droit à 25 GO de données, j'en ai consommé 3.56 go , alors pourquoi cette facturation ?
J'ai eu un conseiller au téléphone incapable de régler mon problème et qui m'a dit d'envoyer une lettre recommandé, ce que j'ai fait aussitôt et cela m'a couté 5,75 €
J'attends un remboursement total des données facturées par erreur plus le cout de l'envoi recommandé
Si je n'obtiens pas gain de cause, je porterai cette affaire au médiateur de la république et j'avertirai "UFC que Choisir" car ces méthodes sont inacceptables et s'apparentent à celles de voyou
Honte à vous !!

Henri BUNOUF

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 2 ans

Bonjour Henri,

J’ai édité votre message pour effacer votre numéro de téléphone. Cela peut vous occasionner de problèmes.

Pour votre information, vous êtes dans un forum d’entraide entre utilisateurs. Nous n’avons aucun lien commercial avec Free Mobile et personne travaillant chez Free Mobile vous donnera assistance ici.

J’espère que vous allez avoir gain de cause.

Avez vous vérifié si ces frais sont liés à l’internet ou à une autre chose? Appel? Sms+ ? Etc ?

Cordialement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre