Doléances > Pénalités pour mobile non rendu

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lanselme
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Pénalités pour mobile non rendu

Message par lanselme » il y a 1 an

Bonjour à vous tous.

Le 22 Janvier dernier, je souscrits chez Free une location FreeFlex pour un nouveau mobile et règle 59€ de premier paiement.
Dans la foulée, je résilie la location de mon mobile actuel en ma possession depuis Mars 2018 (donc presque 4 ans d'usage et de location).
Une semaine plus tard, j'ai la mauvaise surprise de constater que Free à annulé ma commande. Après moultes démarches, il est impossible de connaitre les raisons de cette annulation.
Bref, je n'ai pas d'autre choix que de garder mon vieux téléphone en attendant que free me rembourse les 59€. Ce qui arrive quand même au bout de trois mois et demi.
Cependant, dans la foulée de ce remboursement, je constate qu'ils m'ont aussi prélevé 135€ de pénalité pour non restitution de matériel.
Alors je me pose les questions suivantes :
- Si je renvoie maintenant mon portable, puis-je me faire rembourser ces frais ? (solution qui me parait la meilleure car je dois en changer)
- Après avoir réglé ces pénalités, puis-je garder le téléphone et nous en sommes quittes ? (après tout, j'ai quand même payé presque 48 mensualités plus les frais de départ)

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je l'en remercie par avance.

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Message par Adsense » il y a quelques secondes

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Axelito
Ancêtre
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Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Malheureusement, je vois pas mal de gens se plaindre avec Freeflex, à croire que c’est un service à déconseiller vivement.

En ce qui concerne votre demande, pour se faire rembourser chez free, c’est un parcours du combattant, je me demande s’il y a de gens qui ont arrivé à leurs fins.

Moi perso, au bout de 4 LRAR, j’ai compris que je continuais à perdre de l’argent et donc j’ai décidé de lâcher prise.

Gardez votre mobile, il vous appartient puisqu’il vous l’ont facturé maintenant.

Bon courage pour vos faire rembourser les 59€ payés.

Cordialement.


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Cordialement, Axel

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