Doléances > Ligne résiliée, réactivation possible ?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Wil11
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

Ligne résiliée, réactivation possible ?

Message par Wil11 » il y a 1 an

Bonjour,

Je suis militaire et en mission a l'étranger depuis quelques mois, j'ai eu un hors forfait dû à l'itinéraire de donnée.

Étant a l'étranger et ma ligne étant restreinte je n'ai pas pû payer ce hors forfait car la validation se faisait par SMS (3D secure),ni aller en kiosque car où je suis il n'y en a pas.
J'ai donc envoyé plusieurs mail et message afin de proposer à free de me débiter via mon RIB,ce qui n'a pas été fait.

Aujourd'hui ma ligne est RÉSILIÉE, j'ai demandé à un ami de payer pour moi afin de régulariser,mais la ligne reste résiliée.
Est t'il possible de la réactiver? j'ai appelé l'assistante toujours depuis l'étranger (dépense supplémentaire) et il n'est apparemment pas possible de me donner mon RIO est ce normal ? j'aimerais garder mon numéro...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre