Doléances > SURCONSOMMATION PAYS UE

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
getordone
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 1 an

SURCONSOMMATION PAYS UE

Message par getordone » il y a 1 an

Hello tout le monde,

Je suis en galère a l étranger et je ne sais pas comment faire pour joindre quelqu'un de competent ( ne vous moquez pas) chez Free.
Je vous explique mon problème:
Je suis en Grèce à Corfou depuis une semaine, tout va bien. Je suis en apple/sms illimité et 25 Go do données. Pour le moment, je ne dépasse pas. Aujourd'hui on loue une caisse, on se balade sur l ile à 50 bornes de notre hotel.
Et apres s'etre arrete à un endroit. Je vois un sms : votre encours sur le service internet à l etranger est superieur à 40 euros puis 2 min apres un autre message: vous encours sur le service internet à l etranger est supérieur à 60 euros. Ce service est désormais desactivé.
J essaye de joindre le service resiliation...le seul qu on arrive à joindre....ça a coupé 6 fois.
Ma mère a appelé de France et quelqu'un de Free lui a dit que j avais un décompte data d'Albanie...sauf que je n ai jamais foutu les pieds en Albanie et que mon encours de désormais de 89 euros..
J ai l impression de me faire plumer et j ai besoin de ma data pour le boulot.
Je ne sais plus quoi faire et je refuse de payer un encours qui n 'est pas de ma responsabilité. De plus, je n ai reçu aucun sms me disait que j'étais sur un nouveau réseau ou quoique ce soit.

Si quelqu 'un sait comment joindre quelqu un de compétent chez Free et pas un commercial. Je suis preneur.
Merci par avance.
D.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 1 an

Bonjour,

Vu la proximité avec l’Albanie, cela est très probable que votre téléphone a borné sur une antenne albanaise et non pas grecque. Mais bizarre que vous n’ayez pas eu de sms de la part de Free vous en informant.

La seule façon de contacter free est au 3244 ou sinon en visio avec l’application free assistance , rubrique contact et vous choisissez mobile.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre