Doléances > Carte SIM non reçu alors que portabilité faite et ligne coupée

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
Aruta339
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 8 mois

Carte SIM non reçu alors que portabilité faite et ligne coupée

Message par Aruta339 » il y a 8 mois

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM de free alors que commande du 30 juillet avec une demande de portabilité a été faite et qu'aujourd'hui ma ligne a été coupé par mon ancien operateur . Impossible de faire un suivi sur le site , la seule information est le statut "expédié" de ma commande carte .
Je me retrouve sans ligne et sans la possibilitée de le signalé sur le site .
Avez vous une solution svp ? :x

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 mois

Bonjour,

Il faut contacter Free au 3244.

Si vous pouvez pas le faire par téléphone, il faut se connecter sur leur site et en assistance, faire un video chat.

Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre