Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM de free alors que commande du 30 juillet avec une demande de portabilité a été faite et qu'aujourd'hui ma ligne a été coupé par mon ancien operateur . Impossible de faire un suivi sur le site , la seule information est le statut "expédié" de ma commande carte .
Je me retrouve sans ligne et sans la possibilitée de le signalé sur le site .
Avez vous une solution svp ?
Doléances > Carte SIM non reçu alors que portabilité faite et ligne coupée
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- Axelito
- Ancêtre
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2796
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Privas - Ardèche
Bonjour,
Il faut contacter Free au 3244.
Si vous pouvez pas le faire par téléphone, il faut se connecter sur leur site et en assistance, faire un video chat.
Bon courage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il faut contacter Free au 3244.
Si vous pouvez pas le faire par téléphone, il faut se connecter sur leur site et en assistance, faire un video chat.
Bon courage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE
iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE