Doléances > Carte Sim pas reçue

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
maxens
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 8 mois

Carte Sim pas reçue

Message par maxens » il y a 8 mois

Bonjour,
J'ai commandé une offre free 5G et une carte sim avec portabilité le 8 aout 2023. A ce jour, ma ligne est résilié chez l'autre opérateur (donc plus d'appel/sms, et autres) et je n'ai toujours pas reçu ma carte.
Je ne peux pas utiliser le service what's app parce qu'il demande un sms pour confirmer le numéro et je ne peux pas recevoir de sms. Je n'ai pas d'autre moyen de communication que l'internet et la free box.
Que faire?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 8 mois

Bonjour,

Malheureusement vous n’avez pas d’autre option que d’appeler le service client au 3244.

Cordialement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre