Doléances > Nouvel abonnement - Carte SIM non reçue

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
mdamegigi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 6 mois

Nouvel abonnement - Carte SIM non reçue

Message par mdamegigi » il y a 6 mois

Bonjour,
Je suis abonnée et j'ai déjà un mobile Free à 0 eur.
J'ai souscrit un nouvel abonnement SIM en promo pour ma fille le 6 septembre dernier. J'ai commandé une carte SIM que je n'arrive pas à recevoir. L'adresse de ma freebox n'est pas normalisé aux règles postales : le facteur ne connait pas les repères techniques pour me localiser par rapport à l'emplacement de ma FreeBox. Il suffit juste d'ajouter Allée C4.
J'ai payé et été débitée pour cette souscription 22.99 eur (prix de la carte SIM et du premier mois d'abonnement)
J'ai relancé le service assistance depuis l'appli whats'up le 16/09. J'ai vérifié nom et adresse mais toujours rien.
J'ai relancé le 7 octobre. J'ai revérifié les noms et adresse. Tout était correct. Ils m'ont soit disant renvoyé une nouvelle carte SIM que je n'ai toujours pas reçue.
L'appareil de ma fille ne dispose pas de lecteur de carte E-sim qui résoudrait le problème.
Je vais devoir aller en boutique Free pour acheter une carte SIM à 10 eur et certainement perdre deux mois d'abonnement au tarif PROMOTIONNEL.
Y a t'il une autre solution ?
Merci de vos bons conseils pour résoudre ceci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 6 mois

Bonjour,

Je pense que si vous l’avez toujours pas reçu, vous l’aurez pas.

Malheureusement Free est très mauvais en sav.

Le mieux serait d’aller en boutique en voir s’ils peuvent faire quelque chose…

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre