Doléances > 500€ d'Hors-forfait incompréhensible

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
6hejeu
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

500€ d'Hors-forfait incompréhensible

Message par 6hejeu » il y a 4 mois

Bonjour je suis allé au Canada récemment et j'ai appelé une agence de location locale de voitures canadiennes du nom de Hertz. Tout se passe bien je sais qu'avec Free, je peux me permettre d'appeler des numéros canadiens avec mon forfait mais à la prochaine facture je me retrouve avec un horsforfait de 500€. Je ne comprends pas du tout. J'ai appelé mon agence de free mobile et ils disent que j'ai appelé un nulero américain alors que c'est entièrement faux ce fut un numéro canadien, j'ai même pris une capture d'écran de mon téléphone au moment de l'appel. Que puis-je faire pour remédier à cela ? Merci de votre aide

Gabriel

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 4 mois

Bonjour,

C’est bizarre. D’autant plus que les numéros américains et canadiens commencent tous par +1.

Ce serait un numéro payant? Mais 500€ c’est un sacré montant.

Je ne sais pas quoi vous dire, faites appel à une association de défense aux consommateurs car là, je ne vois pas quoi d’autre faire.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Répondre