Doléances > Doublon adresse postale

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Répondre
ThierryHennequin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 4 mois

Doublon adresse postale

Message par ThierryHennequin » il y a 4 mois

Bonjour,
Depuis mon changement d'adresse (modification de la numérotation au niveau de ma commune) avec fourniture de tous les justificatifs, mon ancienne adresse postale apparait toujours sur mon interface utilisateur (dans Mon compte / Mes informations) avec ma nouvelle adresse... Ce qui prête à confusion, d'autant que géographiquement ce n'est pas du tout au même endroit.
La modification à été correctement effectuée sur l'interface de mon compte FreeBox mais pas complètement sur mon interface FreeMobile ou l'ancienne adresse apparait encore.
J'ai perdu des heures avec l'assistance Free qui me "balade" en renvoyant systématiquement la balle soit sur l'équipe Freebox soit sur l'équipe FreeMobile, les deux entités étant soit-disant totalement indépendantes.
Comment faire pour démêler cette situation qui n'a rien d'extraordinairement difficile et qui demande juste un peu de bon sens et surtout de bonne volonté?
En espérant que des membres de Free se trouvent sur ce forum, je suis à leur disposition ;)
Très cordialement,
A très bientôt, j'espère.

Thierry.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre