Bonjour,
Depuis mon changement d'adresse (modification de la numérotation au niveau de ma commune) avec fourniture de tous les justificatifs, mon ancienne adresse postale apparait toujours sur mon interface utilisateur (dans Mon compte / Mes informations) avec ma nouvelle adresse... Ce qui prête à confusion, d'autant que géographiquement ce n'est pas du tout au même endroit.
La modification à été correctement effectuée sur l'interface de mon compte FreeBox mais pas complètement sur mon interface FreeMobile ou l'ancienne adresse apparait encore.
J'ai perdu des heures avec l'assistance Free qui me "balade" en renvoyant systématiquement la balle soit sur l'équipe Freebox soit sur l'équipe FreeMobile, les deux entités étant soit-disant totalement indépendantes.
Comment faire pour démêler cette situation qui n'a rien d'extraordinairement difficile et qui demande juste un peu de bon sens et surtout de bonne volonté?
En espérant que des membres de Free se trouvent sur ce forum, je suis à leur disposition
Très cordialement,
A très bientôt, j'espère.
Thierry.
Doléances > Doublon adresse postale
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 5 mois
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.