Doléances > Qui pense déjà à quitter Free Mobile?
Re: qui pense deja a quitter free
Moi je viens de passé chez Free Mobile, et tout c'est très bien passé, Date de portabilité respectée, Carte Sim recue le jour même, je m'attendais à pire et j'étais près a rester quelque jour sans téléphone pour diviser par 12 ma note de téléphone portable.
Je compte rester chez free et même passer le forfait de ma femme chez eux dès que ce sera possible.
Je compte rester chez free et même passer le forfait de ma femme chez eux dès que ce sera possible.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
spikematt a écrit :Il faut bien comprendre que ce n est pas la faute a free . c est l organisme de portabilité que ca prend tout ce temps
free est aussi victime de son succes
si tu part en ce moment chez un autre operateur tu attendrais certainement aussi longtems
Stop ce raisonnement est idiot !
Un simple mail de Free vers ce GIE aurait suffit à lever l'ambiguité et éviter que X Niel se ridiculise avec son buzz et sa fusée sur le pas de tir.
Quand on vend un service ou un produit, avant de sengager auprès des clients, il faut se renseigner sur toutes les contraintes externes ou internes.
C'est le B.A. BA.
Suffisant et prétentieux. Moi j'ai toujours su que je me faisais voler. Le camelot est passé par là pour faire baisser les prix. Je ne lui dis pas merci car il a fait lui son boulot d'industriel (contrairement à l'entente illégale des autres). Maintenant je choisis "best value for money" et ce n'est plus FREE. Je n'ai pas la reconnaissance du ventre car je ne suis pas un pigeon.djedje38 a écrit :Je vais parler des gens (les gens communs qui n'y connaissent rien...)
aujourd'hui les gens n'ont plus de patience...
aujourd'hui les gens veulent du tout cuit...
aujourd'hui les gens... sont des abrutis finis ! il faut les tenir par la main !
les gens, ah les gens !
ils achètent un iphone ou autre smartephone très techno et ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
ils ne sont pas foutus de faire la différence entre 3G/3G+/2G/4G...
ils aiment se faire endormir par des vendeurs qui n'en pigent pas une !
en gros les gens sont bêtes et ignares...
bon je vais arrêter sur les gens !
passons à moi.
merci Free d'avoir fait dégager nettissimo ! (accès obligatoire via FT pour pouvoir accéder à l'ADSL)
merci Free pour avoir obligé Noos/Numéricâble de dégager leur quota d'UP&DOWN car les factures de bande passante pour CS je m'en souviens
merci Free de laisser les gens se démerder pour se dépanner eux mêmes car j'ai appris comme cela les joies des télécoms ce qui m'a permis de décrocher un job super intéressant, aujourd'hui
merci Free d'avoir imposé le routeur et les connexions internet car avant les connexions ADSL étaient monoposte et modem branché en USB de merde (malgré que c'était facilement contournable via WinGate... pour ceux qui connaissent)
merci Free et merci Free d'avoir libéré l'internet fixe il y a quelques années et aujourd'hui merci d'avoir libéré l'internet mobile (même si cela était facilement faisable)
prenez les dirigeants du trio... pensez vous qu'ils y pigent quelque chose à leur réseau ? XN lui sait de quoi il parle !
Signé un Freenaute de longue date... et surtout quelqu'un curieux de savoir comment tout fonctionne... y a pas plus C.. qu'un ignorant !
NON NON JE CORRIGE LORSQUE JE ME SUIS INSCRITE IL N ETAIT PAS INDIQUE QUE L OPTION NE SERAIT PAS DISPO TOUT DE SUITE! SINON J AURAIS ATTENDU AVANT DE SOUSCRIRE CQFD!!! de toute façon depuis le 20 janvier tjs pas d'option dispo! mais free a l'habitude de changer les conditions en catimini quand ça les arrange!Axelito a écrit :Bonjour,LilPim a écrit :
perso je ne me considère pas comme ignare, j'ai un blackberry et je sais l'utiliser! c'est justement pour ça que ça fait royalement chier d'attendre que l'option soit débloquée! et entendons-nous bien ce que je reproche à free ce n'est pas d'attendre, c'est d'attendre sans avoir un minimum d'info! si free m'avais dit ce sera dispo à partir du X de janvier ou février, pas de soucis je suis prête à attendre, mais là c'est pas le cas, free ne communique pas!
dans mon cas je m'en tape puisque je n'ai payé aucun frais de résiliation pour quitter mon ancien opérateur et aller vers free, donc je suis confortable avec ça et c'est pour ça que je me paye le luxe de ne pas attendre!
Excuses moi de te reprendre mais c'était bien indiqué sur le site de Free Mobile que l'option BB était dispo à 1€/mois et que les personnes allaient pouvoir s'inscrire dès le 20/01 depuis leur espace abonné.
Comme aussi c'est indiqué que pour les portables ça allait pouvoir s'effectuer depuis le 24.
Voilà, il fallait pas entendre la télé ou que quelqu'un nous appelle pour nous dire ça, tout était bien indiqué sur le site.
Cordialement
voilà, j'ai testé je ne suis pas satisfaite je pars, voilà! il est où le problème? ceux qui ont un problème avec ça je les Em**** avec un grand E
si on n'a plus le droit de répondre à un sujet! d'ailleurs qu'est-ce que vous foutez là les satisfaits de free, c'est pas pour vous ce topic! c'est pour ceux qui sont impatients et qui envisagent de quitter free, bon alors cassez-vous sur des topics de free abonné qui s'autocongratulent et s'autosatisfont de ce qu'ils ont et pour qui tout fonctionne correctement! et surtout ne venez pas casser les pieds des insatisfaits!!!!!
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
Je pense qu'il faut être pragmatique et se demander pourquoi on a choisit de venir chez Freemobile.
Pour ma part la réponse est clair: étant pleinement conscient, puisque freenaute, que chez Free quand tout roule c'est génial mais que quand ça se grippe un peu, il ne faut pas manquer de courage pour s'en sortir, c'est avant tout la révolution de la téléphonie mobile qui a fait que depuis novembre 2010, date à laquelle j'étais libre de tout engagement vis-à-vis d'orange, j'attends de pouvoir souscrire.
Alors c'est clair tout n'est pas rose.
Mais quand j'entendais ces 6 derniers mois, à raison d'une fois par semaine, la vendeuse de chez orange me dire qu'ils m'offraient 30 minutes de communication en plus chaque mois pour me remercier de ma fidélité, je ne pouvais m'empêcher de penser : "ils me prennent vraiment pour un con" et je répondais NON !
Alors ok, la communication chez Free c'est quasi zéro ; ok, le délai est super long (ou peut-être que je suis super impatient) ; mais à l'arrivée, je vais économiser 25 euros chaque mois ce qui donne par an: 25x12=300 euros !!! et je ne suis pas qqun qui avait un gros forfait !
Donc à ceux qui pense partir, et bien libre à vous mais regarder bien quelles sont vos priorités sur du moyen et long termes et ce que vous avez à y gagner plutôt que de voir à court terme dans cette société de consommation qu'on nous impose un peu plus chaque jour...
Pour ma part la réponse est clair: étant pleinement conscient, puisque freenaute, que chez Free quand tout roule c'est génial mais que quand ça se grippe un peu, il ne faut pas manquer de courage pour s'en sortir, c'est avant tout la révolution de la téléphonie mobile qui a fait que depuis novembre 2010, date à laquelle j'étais libre de tout engagement vis-à-vis d'orange, j'attends de pouvoir souscrire.
Alors c'est clair tout n'est pas rose.
Mais quand j'entendais ces 6 derniers mois, à raison d'une fois par semaine, la vendeuse de chez orange me dire qu'ils m'offraient 30 minutes de communication en plus chaque mois pour me remercier de ma fidélité, je ne pouvais m'empêcher de penser : "ils me prennent vraiment pour un con" et je répondais NON !
Alors ok, la communication chez Free c'est quasi zéro ; ok, le délai est super long (ou peut-être que je suis super impatient) ; mais à l'arrivée, je vais économiser 25 euros chaque mois ce qui donne par an: 25x12=300 euros !!! et je ne suis pas qqun qui avait un gros forfait !
Donc à ceux qui pense partir, et bien libre à vous mais regarder bien quelles sont vos priorités sur du moyen et long termes et ce que vous avez à y gagner plutôt que de voir à court terme dans cette société de consommation qu'on nous impose un peu plus chaque jour...
- Inscription: 10/01
- Forfait à 15,99 € avec portabilité Orange
- Identifiant & mot de passe: 16/01
- Etape 1: 15/01
- Portabilité demandée par Free: 01/02
- Portabilité réalisée par Orange: 06/02
- Etape 2: 06/02
- Etape 3: 07/02
- ...
- Forfait à 15,99 € avec portabilité Orange
- Identifiant & mot de passe: 16/01
- Etape 1: 15/01
- Portabilité demandée par Free: 01/02
- Portabilité réalisée par Orange: 06/02
- Etape 2: 06/02
- Etape 3: 07/02
- ...
merci à toi! enfin quelqu'un qui admet qu'on a le droit d'avoir son opinion! en tout cs ne t'en fais pas pour moi avec mon nouvel opérateur je réalise la même économie qu'en restant chez free, donc tout va bien. par contre je ne dis pas que je ne reviendrais pas, car j'ai quand même envie d'envoyer balader les opérateurs historiques qui nous ont pris pour des cons pdt des années, seulement je reviendrais qd tout sera réglé.musashi a écrit :Je pense qu'il faut être pragmatique et se demander pourquoi on a choisit de venir chez Freemobile.
Pour ma part la réponse est clair: étant pleinement conscient, puisque freenaute, que chez Free quand tout roule c'est génial mais que quand ça se grippe un peu, il ne faut pas manquer de courage pour s'en sortir, c'est avant tout la révolution de la téléphonie mobile qui a fait que depuis novembre 2010, date à laquelle j'étais libre de tout engagement vis-à-vis d'orange, j'attends de pouvoir souscrire.
Alors c'est clair tout n'est pas rose.
Mais quand j'entendais ces 6 derniers mois, à raison d'une fois par semaine, la vendeuse de chez orange me dire qu'ils m'offraient 30 minutes de communication en plus chaque mois pour me remercier de ma fidélité, je ne pouvais m'empêcher de penser : "ils me prennent vraiment pour un con" et je répondais NON !
Alors ok, la communication chez Free c'est quasi zéro ; ok, le délai est super long (ou peut-être que je suis super impatient) ; mais à l'arrivée, je vais économiser 25 euros chaque mois ce qui donne par an: 25x12=300 euros !!! et je ne suis pas qqun qui avait un gros forfait !
Donc à ceux qui pense partir, et bien libre à vous mais regarder bien quelles sont vos priorités sur du moyen et long termes et ce que vous avez à y gagner plutôt que de voir à court terme dans cette société de consommation qu'on nous impose un peu plus chaque jour...
en tout cas je remercie free pour une chose : AVOIR DONNER UN GRAND COUP DANS LA FOURMILIÈRE obligeant les autres à s'aligner et ça, c'est très bien!
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
Bonjour
Inscrit depuis le 14/01 j'ai délaissé B and You aussitot après l'annonce.
Mail de confirmation recu dans la foulée et portabilité du numéro le 18/01 .
Le numéro est porté depuis pas de carte SIM à l'horizon , pourtant dans mon espace client : carte SIM envoyée.
Ca fait depuis le 18 QUE Je n'ai plus de téléphone !!!!! (et j'habite dans une zone très très citadine .....)
Galère surtout que j'en ai besoin quotidiennement pour mon travail et indispensable pour rester en contact avec ma famille, mes enfants...
Ce qui me gene le plus c'est qu'il n'y a plus aucune communication. Impossible (comme d'habitude) d'avoir la moindre info via le SC et donc aucune visibilité sur une éventuelle disponibilité.
Les points qui me donnent envie de retourner chez les autres :
- communication zero
- Gestion des abonnements Free ZERO
- processus de portabilité pas du tout habituelle... Avant d'opérer un transfert on s'assure que les cartes SIM ont bien été receptionnées
- Pas de protection sur les 7 jours de reserve
- Gros Bug Service Qualité anormal dans ce genre de service ( on ne joue pas avec les services autour de la communication, les risques en cas de non disponibilité de services sont trop grands ( urgence, travail ....)
Que dire du dernier bruit autour du délai d'envoi des cartes Sim. Il semblerait que cela serait du à une grosse bourde informatique, si le numéro de votre adresse contient un zero, il est tout bonnement supprimé .
Ex: si adresse = 120 avenue TARTANPION XXXXX VILLE la carte a été envoyée à l'adresse 12 avenue TARTANPION XXXXX VILLE !!!!!
Dernier point qui ne donne pas l'envie de rester est d'etre pris en otage.
En effet sans carte SIM , je ne peux activer ma carte chez FREE donc Impossible de récupérer un RIO pour me désengager et aller voir un autre opérateur.
La seule solution serait de perdre mon numéro actuel (ne plus faire la portabilité).... BIG PROBLEME
Voila en résumé mon expérience.
Ps : meme si je récupère cette carte SIM, après cette tres mauvaise expérience, je n'ai plus vraiment envie de continuer (on est pas au bout de nos surprises)....
Et pourtant je suis Free addict depuis ses débuts ...
Gilles
Inscrit depuis le 14/01 j'ai délaissé B and You aussitot après l'annonce.
Mail de confirmation recu dans la foulée et portabilité du numéro le 18/01 .
Le numéro est porté depuis pas de carte SIM à l'horizon , pourtant dans mon espace client : carte SIM envoyée.
Ca fait depuis le 18 QUE Je n'ai plus de téléphone !!!!! (et j'habite dans une zone très très citadine .....)
Galère surtout que j'en ai besoin quotidiennement pour mon travail et indispensable pour rester en contact avec ma famille, mes enfants...
Ce qui me gene le plus c'est qu'il n'y a plus aucune communication. Impossible (comme d'habitude) d'avoir la moindre info via le SC et donc aucune visibilité sur une éventuelle disponibilité.
Les points qui me donnent envie de retourner chez les autres :
- communication zero
- Gestion des abonnements Free ZERO
- processus de portabilité pas du tout habituelle... Avant d'opérer un transfert on s'assure que les cartes SIM ont bien été receptionnées
- Pas de protection sur les 7 jours de reserve
- Gros Bug Service Qualité anormal dans ce genre de service ( on ne joue pas avec les services autour de la communication, les risques en cas de non disponibilité de services sont trop grands ( urgence, travail ....)
Que dire du dernier bruit autour du délai d'envoi des cartes Sim. Il semblerait que cela serait du à une grosse bourde informatique, si le numéro de votre adresse contient un zero, il est tout bonnement supprimé .
Ex: si adresse = 120 avenue TARTANPION XXXXX VILLE la carte a été envoyée à l'adresse 12 avenue TARTANPION XXXXX VILLE !!!!!
Dernier point qui ne donne pas l'envie de rester est d'etre pris en otage.
En effet sans carte SIM , je ne peux activer ma carte chez FREE donc Impossible de récupérer un RIO pour me désengager et aller voir un autre opérateur.
La seule solution serait de perdre mon numéro actuel (ne plus faire la portabilité).... BIG PROBLEME
Voila en résumé mon expérience.
Ps : meme si je récupère cette carte SIM, après cette tres mauvaise expérience, je n'ai plus vraiment envie de continuer (on est pas au bout de nos surprises)....
Et pourtant je suis Free addict depuis ses débuts ...
Gilles
retourne chez B&You j'ai envie de te dire, car si tu es parti uniquement à cause des prix, sache que maintenant il y a exactement la même offre que free (trait pour trait) mais avec le réseau bouygues et tout de même un service client qui intervient si gros problème avec ta ligne ou téléphone.
petite question : pkoi avais-tu quitté B&You? mauvais service ou prix? ça m'interesse
en tout cas bon courage à toi pour la suite
petite question : pkoi avais-tu quitté B&You? mauvais service ou prix? ça m'interesse
en tout cas bon courage à toi pour la suite
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
Bonjour
Quitter free ? Même si ma portabilité est faite alors que je n'ai pas encore recu ma carte sim.... je patienterai.
Ma premiere expérience avec free adsl n'a pourtant pas été terrible, la téléphonie était minable, inexploitable.
Le Support technique pas à la hauteur du tout.
MAIS: On ne remerciera jamais assez free d'avoir "mis un coup de pied dans l'essaim" et de ce fait nous permettre d'avoir des tarifs compétitifs en téléphonie mobile...
De toute façon, pas d'engagement, si insatisfait on fait ce que l'on veut!
Quitter free ? Même si ma portabilité est faite alors que je n'ai pas encore recu ma carte sim.... je patienterai.
Ma premiere expérience avec free adsl n'a pourtant pas été terrible, la téléphonie était minable, inexploitable.
Le Support technique pas à la hauteur du tout.
MAIS: On ne remerciera jamais assez free d'avoir "mis un coup de pied dans l'essaim" et de ce fait nous permettre d'avoir des tarifs compétitifs en téléphonie mobile...
De toute façon, pas d'engagement, si insatisfait on fait ce que l'on veut!
J'ai oublié de dire, j'étais tres satisfait de Zero forfait avec un forfait smartphone , et l'utilisation du réseau SFR.
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 12 ans
Euh, tu serais pas par hasard employée B&You? Tes messages sentent un peu la désinformation à l'égard de Free.LilPim a écrit :retourne chez B&You j'ai envie de te dire, car si tu es parti uniquement à cause des prix, sache que maintenant il y a exactement la même offre que free (trait pour trait) mais avec le réseau bouygues et tout de même un service client qui intervient si gros problème avec ta ligne ou téléphone.
petite question : pkoi avais-tu quitté B&You? mauvais service ou prix? ça m'interesse
en tout cas bon courage à toi pour la suite
excuse moi d'être sceptique sur le "-trait pour trait-"
Inscription au forfait 15.99 : 11/01/12 à 08:30
Portabilité du numéro : le 27/01 à 11h00
SMS Bouygues : Oui le 23/01 à 11:06
Mail de confirmation identifiants :14/01/12 à 03:16
Carte SIM reçue: Oui
Statut : Etape 3 le 27/01
Réseau Free Opérationnel
Portabilité du numéro : le 27/01 à 11h00
SMS Bouygues : Oui le 23/01 à 11:06
Mail de confirmation identifiants :14/01/12 à 03:16
Carte SIM reçue: Oui
Statut : Etape 3 le 27/01
Réseau Free Opérationnel
Azathoth31 a écrit :Euh, tu serais pas par hasard employée B&You? Tes messages sentent un peu la désinformation à l'égard de Free.
excuse moi d'être sceptique sur le "-trait pour trait-"
Ca fait déjà deux fois qu'elle s'en va … et elle est toujours la ?????????????????????
89 Yonne-Samsung SGH-D900i
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
non pas du tout, employée par eux, je me renseigne sur les offres c'est tout, et si je suis encore là c'est juste parce que j'attends l'accusé de réception de ma résiliation! mais ce que je constate c'est que sur le forum il y a + de mécontents que de satisfaits pour le moment et le report de vente de téléphones ne fait qu'augmenter le nombre de mécontents!Azathoth31 a écrit :Euh, tu serais pas par hasard employée B&You? Tes messages sentent un peu la désinformation à l'égard de Free.LilPim a écrit :retourne chez B&You j'ai envie de te dire, car si tu es parti uniquement à cause des prix, sache que maintenant il y a exactement la même offre que free (trait pour trait) mais avec le réseau bouygues et tout de même un service client qui intervient si gros problème avec ta ligne ou téléphone.
petite question : pkoi avais-tu quitté B&You? mauvais service ou prix? ça m'interesse
en tout cas bon courage à toi pour la suite
excuse moi d'être sceptique sur le "-trait pour trait-"
au lancement de la box, free a eu des problèmes, ils ont déjà vécu un lancement fracassant similaire, sérieusement ils ne pouvaient pas se servir de leur expérience et fournir un service à la hauteur de leur prétentions? visiblement non!
et je confirme : je vous emmerde!!!!! y en a marre de dire ce qu'on pense et de se faire envoyer balader comme ça, sérieux vous vous prenez pour qui?
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 5
- Enregistré le : il y a 12 ans
c'est logique que tu rencontres plus de mécontents que de contents sur ce fourm, quand tout se passe bien, les "contents" ne postent pas forcément...LilPim a écrit : non pas du tout, employée par eux, je me renseigne sur les offres c'est tout, et si je suis encore là c'est juste parce que j'attends l'accusé de réception de ma résiliation! mais ce que je constate c'est que sur le forum il y a + de mécontents que de satisfaits pour le moment et le report de vente de téléphones ne fait qu'augmenter le nombre de mécontents!
Tous les problèmes rencontrés actuellement ne sont pas forcément la faute directe d'une incompétence de Free (cf. la saturation du système de portabilité)LilPim a écrit : au lancement de la box, free a eu des problèmes, ils ont déjà vécu un lancement fracassant similaire, sérieusement ils ne pouvaient pas se servir de leur expérience et fournir un service à la hauteur de leur prétentions? visiblement non!
Qui est en train de se faire envoyer balader, là ?LilPim a écrit : et je confirme : je vous emmerde!!!!! y en a marre de dire ce qu'on pense et de se faire envoyer balader comme ça, sérieux vous vous prenez pour qui?
Inscription au forfait 15.99 : 11/01/12 à 08:30
Portabilité du numéro : le 27/01 à 11h00
SMS Bouygues : Oui le 23/01 à 11:06
Mail de confirmation identifiants :14/01/12 à 03:16
Carte SIM reçue: Oui
Statut : Etape 3 le 27/01
Réseau Free Opérationnel
Portabilité du numéro : le 27/01 à 11h00
SMS Bouygues : Oui le 23/01 à 11:06
Mail de confirmation identifiants :14/01/12 à 03:16
Carte SIM reçue: Oui
Statut : Etape 3 le 27/01
Réseau Free Opérationnel
Apparemment c’est toi qui a un problèmeLilPim a écrit : j'ai testé je ne suis pas satisfaite je pars, voilà! il est où le problème? ceux qui ont un problème avec ça je les Em**** avec un grand E
89 Yonne-Samsung SGH-D900i
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
j'utilise tout simplement le parallélisme des formes....
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
LilPim a écrit :j'utilise tout simplement le parallélisme des formes....
Peux tu développer stp
89 Yonne-Samsung SGH-D900i
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02
-
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 52
- Enregistré le : il y a 12 ans
Salut,
Il faut comprendre toutes ces personnes qui voulaient profiter de la meilleure offre mobile du marché, et qui sont contraint (a cause de leur manque de patience certainement) de retourner se faire escroquer chez la concurence... Tampis pour eux... on leurs propose un forfait tout illimité à 16€/20€ par mois, SANS ENGAGEMENT, et il ne sont pas content pour une histoire de semaines !
Perso en moins d'une semaine apres ma demande, ma ligne est activé(pas de portabilité), je suis aussi contraint d'attendre que free active le service Blackberry.
Pour 16€ par mois, j'ai le temps !
Merci à vous
Il faut comprendre toutes ces personnes qui voulaient profiter de la meilleure offre mobile du marché, et qui sont contraint (a cause de leur manque de patience certainement) de retourner se faire escroquer chez la concurence... Tampis pour eux... on leurs propose un forfait tout illimité à 16€/20€ par mois, SANS ENGAGEMENT, et il ne sont pas content pour une histoire de semaines !
Perso en moins d'une semaine apres ma demande, ma ligne est activé(pas de portabilité), je suis aussi contraint d'attendre que free active le service Blackberry.
Pour 16€ par mois, j'ai le temps !
Merci à vous
ouvre un dico tu verras ce que c'est le parallélisme des formes...papicool a écrit :LilPim a écrit :j'utilise tout simplement le parallélisme des formes....
Peux tu développer stp
oui je suis impatiente! et alors qu'est-ce que ça peut te foutre???
bandes d'impatient
Abonnée FreeBox V5
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 à 8 h 30
Forfaits: 15.99
Portabilité : Oui-NRJ Mobile le 16/01/2012 a 11h00
Accusé portabilité sms : non
Accusé Réception mail: Oui
Confirmation Compte mail : Oui
SIM : Recue et Activée le 24/01/2012
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 à 8 h 30
Forfaits: 15.99
Portabilité : Oui-NRJ Mobile le 16/01/2012 a 11h00
Accusé portabilité sms : non
Accusé Réception mail: Oui
Confirmation Compte mail : Oui
SIM : Recue et Activée le 24/01/2012