Doléances > Qui pense déjà à quitter Free Mobile?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: qui pense deja a quitter free

Message par Guillome » il y a 12 ans

djedje38 a écrit :Je vais parler des gens (les gens communs qui n'y connaissent rien...)

aujourd'hui les gens n'ont plus de patience...
aujourd'hui les gens veulent du tout cuit...
aujourd'hui les gens... sont des abrutis finis ! il faut les tenir par la main !

les gens, ah les gens !
ils achètent un iphone ou autre smartephone très techno et ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
ils ne sont pas foutus de faire la différence entre 3G/3G+/2G/4G...
ils aiment se faire endormir par des vendeurs qui n'en pigent pas une !

en gros les gens sont bêtes et ignares...

bon je vais arrêter sur les gens !

passons à moi.

merci Free d'avoir fait dégager nettissimo ! (accès obligatoire via FT pour pouvoir accéder à l'ADSL)
merci Free pour avoir obligé Noos/Numéricâble de dégager leur quota d'UP&DOWN car les factures de bande passante pour CS je m'en souviens
merci Free de laisser les gens se démerder pour se dépanner eux mêmes car j'ai appris comme cela les joies des télécoms ce qui m'a permis de décrocher un job super intéressant, aujourd'hui
merci Free d'avoir imposé le routeur et les connexions internet car avant les connexions ADSL étaient monoposte et modem branché en USB de merde (malgré que c'était facilement contournable via WinGate... pour ceux qui connaissent)
merci Free et merci Free d'avoir libéré l'internet fixe il y a quelques années et aujourd'hui merci d'avoir libéré l'internet mobile (même si cela était facilement faisable)

prenez les dirigeants du trio... pensez vous qu'ils y pigent quelque chose à leur réseau ? XN lui sait de quoi il parle !

Signé un Freenaute de longue date... et surtout quelqu'un curieux de savoir comment tout fonctionne... y a pas plus C.. qu'un ignorant !
Tout le monde n'est pas technophile et n'en ont rien à faire des technologies, ça ne fait pas d'eux des abrutis finis.
Et Xavier Niel sait de quoi il parle ? Excuse moi, mais quand on utilise du cuivre et une Freebox v5 pour équiper une antenne mobile qui va être utiliser par plusieurs dizaines de personnes, il sait peut être de quoi il parle, mais il ne sait pas ce qu'il fait. En plus quand on sait de quoi on parle et qu'on fait un buzz pour faire monter la sauce, on ne fait pas de la merde pour que le site tombe et qu'aujourd'hui, des personnes ayant souscrits à un forfait le 10 janvier, n'aient toujours rien. C'est un beau parleur et un bon vendeur et bon dans la théorie, mais dans la pratique, rien ne va.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
DenisP64
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DenisP64 » il y a 12 ans

daomen a écrit :Merci pour vos réponses .

Pour la VOIP je vais me renseigner . j' ai un Iphone4;
On peut recevoir et appeler ?
Tout n'est pas perdu, je pense que tu peux utiliser ton Iphone pour faire de la voix sur IP (VOIP) en wifi au travers de ta Freebox.

1/ Il faut activer le service SIP sur la Freebox
http://www.free.fr/assistance/268-activ ... e-sip.html

2/ Tu peux éventuellement tester sur ordinateur comme indiqué dans les étapes 2, 3 et 4.

3/ Si ce n'est pas déjà fait, configurer ensuite l'accès Internet/Wifi sur ton Iphone (et non pas au travers de la 3G)

4/ Il faut télécharger l'application iCall Free VoIP à partir de l'App Store d'Apple
http://itunes.apple.com/fr/app/icall-fr ... 37001?mt=8

5/ Et configurer l'application iCall Free VoIP avec les paramètres SIP de la Freebox.

Voilà, ça devrait marcher (je n'ai pas d'Iphone ni de Freebox, mais j'utilise le client SIP NeufTalk sur une NeufBox).
Il faudra basculer ton Iphone en WiFi quand tu rentres à la maison... Dis-nous sur ce forum d'où tu en es et si ça te convient.
Merci.
Forfait à 2 €
Activation : 21 janvier 2012
Téléphone : Palm Centro (2G)
Utilisation de l'option Data

mitch33130
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mitch33130 » il y a 12 ans

Une seul phrase , patience 3 semaines depuis la création de Free mobile donc patience et bilan dans 6 mois ou 1 an ;) il y'a 20 ans itineris c'était pire au lancement OLAAAAAAAAAAAAAAA
Drome - FREE - IPHONE 4
1er forfait à 19,99€ souscrit avec portabilité le 01/02/2012
Accusé réception: le 01/O2/2012
Mail identifiant : le 01/02/2012
Statut: 3 Ligne active le 08/02/2012 à 09h30

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Non, c'est vrai que Free a vraiment du mal à se lancer, il faut le reconnaître. :| L'espace abonné se développe 20 jours après son lancement et tout n'est pas encore modifiable, certains n'ont pas eu leur SIM (même sans portabilité), d'autres ont des SIM défectueuses, il y a un manque évident de communication de leur part, etc... Ce dernier point est vraiment ce qui me déçoit. :x Le reste est gênant mais j'essaye de relativiser en me disant que les autres opérateurs ont aussi eu du mal à leurs débuts.
Par contre, en ce qui concerne les retards de portabilité, Free Mobile n'y est pour rien. C'est malheureusement le GIE qui n'a pas su anticiper l'engouement qu'il y aurait pour Free.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

missfred
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par missfred » il y a 12 ans

Et bien en ce qui me concerne, je suis HEUREUSE. Nous entendons ici et là, surtout de la part de la conccurence les débuts difficiles de FREE liés à son succès. Et bien sachez qu'hier, j'ai activé ma puce avec succès en 1 minute, ma portabilité s'est faite certes en 3 semaines environ mais quel bonheur de voir "FREE 3G" s'afficher. J'ai un iphone 4S qui une fois connecté à itunes s'est chargé de tous les règlages. J'ai le forfait le moins cher du marché, Free a cassé les prix de tous les autres opérateurs qui continuent à nous courtiser. Internet fonctionne à merveille, j'avais désimlocker mon téléphone 2 jours avant et encore une fois à force de lire les forums je m'étais résignée à patienter. Il n'en fut rien, tout s'est très bien déroulé. J'encourage tous les détracteurs de FREE à patienter, après la FREEBOX REVOLUTION, voici le FREEMOBILE. Je suis une free addict et je n'ai aucune actions mais je reste fidèle à l'opérateur qui a encore une fois révolutionné le marché. On s'est fait avoir pendant de nombreuses années avec des forfaits outranciers, alors je réitère merci FREE.

mitch33130
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mitch33130 » il y a 12 ans

Moi pour reprendre un autre abonnement free mobile à cause de l'échec de portabilité ;) :)
Drome - FREE - IPHONE 4
1er forfait à 19,99€ souscrit avec portabilité le 01/02/2012
Accusé réception: le 01/O2/2012
Mail identifiant : le 01/02/2012
Statut: 3 Ligne active le 08/02/2012 à 09h30

fairface42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fairface42 » il y a 12 ans

Les Français, dont je suis, devraient voyager un peu plus. Je ne parle pas de séjourner comme moi en expatrié pendant de très nombreuses années en revenant au bled chaque année, car notre chère... (et cher ! ) France est et reste un des pays si ce n'est le pays qui offre le triple-play le moins cher de la planète. Ah! Si vous aviez casqué comme moi et les "citizens" des pays où je résidais les mêmes montants annuels vous pourriez prendre la mesure des économies que free-Iliad vous a fait réaliser depuis 10 ans.

Nos voisins européens, déjà pour ceux en tout cas qui recherchent ce que coûte l'adsl haut-débit autour d'eux, sont vraiment jaloux et en admiration pour la prouesse tarifaire de la France.

Alors, chouignez, plaignez-vous, soyez exigeants, c'est tout ce qui compte dans la philosophie de free. La démarche marketing de Xavier Niel depuis 1998 c'est de rendre accessible au plus juste prix les moyens de télécommunications modernes. Si le troisième opérateur, Bouygues Télécom pour le nommer, n'avait pas eu pour Propriétaire un des plus fidèles amis du Président de la République il y a des années que vous auriez pu bénéficier des tarifs révolutionnaires de mobilefree.

Xavier Niel a pour objectif de gagner près de 25 % de parts de marché du mobile voix et datas. Il en restera encore 75 % pour ses concurrents. Ce n'est pas assez ? Alors que les aficionados des autres opérateurs se rassurent la galaxie free va les contraindre à moins se gaver, et ce sera pour le plus grand bien de vos portefeuilles et comptes en banque.

fairface42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fairface42 » il y a 12 ans

Le premier étage vient de se détacher de la fusée...

Quelques ratés dans les moteurs. Soit !

Mais l'attraction de la clientèle a réussi à se libérer de la gravitation des concurrents.

Le voyage sera long mais rapide entre chaque étape.
Mars est en vue...

mitch33130
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 60
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mitch33130 » il y a 12 ans

David62 a écrit :Moi, c'est décidé. je pars


mais en vacances, grâce aux économies de free.................. MERCI Xav ( pour les intimes )
Bien dit
Drome - FREE - IPHONE 4
1er forfait à 19,99€ souscrit avec portabilité le 01/02/2012
Accusé réception: le 01/O2/2012
Mail identifiant : le 01/02/2012
Statut: 3 Ligne active le 08/02/2012 à 09h30

valou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par valou » il y a 12 ans

Bonjour,
serais-je la première personne à vouloir quitter Free mobile (alors que je suis toujours en attente de la carte SIM !!) ?
J'explique pourquoi : j'ai choisi le forfait à 2 € (je ne consomme pas les unités et envoies ou reçois principalement des textos mais pas + de 20 /Mois)...mais je pars régulièrement à l'étranger et là = Free mobile à 2 € = problème..il fallait de bons yeux pour tout lire et découvrir qu'avec ce forfait si je suis à l'étranger je ne peux pas envoyer de texto en france ni téléphoner en France ni même recevoir d'appels ou de texto venant de France. C'est un forfait franco-français...dit "social" ..et qui dit social dit pas les moyens de voyager apparemment !!! donc si pas d'option à l'internationnal dans les jours à venir, je préfère quitter FREE MOBILE pour le forfait à 9,90 chez SFR qui a toutes les options dont j'ai besoin !!! d'autre part je ne trouve pas le code RIO de Free mobile que je dois impérativement communiquer sur la page SFR pour la portabilité de mon numéro...Pouvez-vous m'aider ? Merci

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

valou a écrit :serais-je la première personne à vouloir quitter Free mobile (alors que je suis toujours en attente de la carte SIM !!) ?
Non, tu n'es pas la seule personne : un sujet existe déjà. ;)
viewtopic.php?f=18&t=1337
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Bonjour,
Pour ma part je reste chez free.
Pour le code RIO, il faut que tu le demande à free quand ta ligne sera activée.
Chaque RIO est différent il correspond à une ligne mobile et pas à un opérateur mobile.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

valou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par valou » il y a 12 ans

Bonjour,
serais-je la première personne à vouloir quitter Free mobile (alors que je suis toujours en attente de la carte SIM !!) ?
J'explique pourquoi : j'ai choisi le forfait à 2 € (je ne consomme pas les unités et envoies ou reçois principalement des textos mais pas + de 20 /Mois)...mais je pars régulièrement à l'étranger et là = Free mobile à 2 € = problème..il fallait de bons yeux pour tout lire et découvrir qu'avec ce forfait si je suis à l'étranger je ne peux pas envoyer de texto en france ni téléphoner en France ni même recevoir d'appels ou de texto venant de France. C'est un forfait franco-français...dit "social" ..et qui dit social dit pas les moyens de voyager apparemment !!! donc si pas d'option à l'internationnal dans les jours à venir, je préfère quitter FREE MOBILE pour le forfait à 9,90 chez SFR qui a toutes les options dont j'ai besoin !!!

Avatar du membre
calimero14
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Basse Normandie

Message par calimero14 » il y a 12 ans

LilPim a écrit :
Axelito a écrit :
LilPim a écrit :
perso je ne me considère pas comme ignare, j'ai un blackberry et je sais l'utiliser! c'est justement pour ça que ça fait royalement chier d'attendre que l'option soit débloquée! et entendons-nous bien ce que je reproche à free ce n'est pas d'attendre, c'est d'attendre sans avoir un minimum d'info! si free m'avais dit ce sera dispo à partir du X de janvier ou février, pas de soucis je suis prête à attendre, mais là c'est pas le cas, free ne communique pas!
dans mon cas je m'en tape puisque je n'ai payé aucun frais de résiliation pour quitter mon ancien opérateur et aller vers free, donc je suis confortable avec ça et c'est pour ça que je me paye le luxe de ne pas attendre!
Bonjour,

Excuses moi de te reprendre mais c'était bien indiqué sur le site de Free Mobile que l'option BB était dispo à 1€/mois et que les personnes allaient pouvoir s'inscrire dès le 20/01 depuis leur espace abonné.

Comme aussi c'est indiqué que pour les portables ça allait pouvoir s'effectuer depuis le 24.

Voilà, il fallait pas entendre la télé ou que quelqu'un nous appelle pour nous dire ça, tout était bien indiqué sur le site.

Cordialement
NON NON JE CORRIGE LORSQUE JE ME SUIS INSCRITE IL N ETAIT PAS INDIQUE QUE L OPTION NE SERAIT PAS DISPO TOUT DE SUITE! SINON J AURAIS ATTENDU AVANT DE SOUSCRIRE CQFD!!! de toute façon depuis le 20 janvier tjs pas d'option dispo! mais free a l'habitude de changer les conditions en catimini quand ça les arrange!
voilà, j'ai testé je ne suis pas satisfaite je pars, voilà! il est où le problème? ceux qui ont un problème avec ça je les Em**** avec un grand E
si on n'a plus le droit de répondre à un sujet! d'ailleurs qu'est-ce que vous foutez là les satisfaits de free, c'est pas pour vous ce topic! c'est pour ceux qui sont impatients et qui envisagent de quitter free, bon alors cassez-vous sur des topics de free abonné qui s'autocongratulent et s'autosatisfont de ce qu'ils ont et pour qui tout fonctionne correctement! et surtout ne venez pas casser les pieds des insatisfaits!!!!!


Et bien lilpim, je peux te dire qu'avec ta réaction et ta non capacité de rester correct dans un débat, je suis content que tu parte de chez free. J'aime bien être dans une communauté qui partage un peu quelques valeurs, au moins de courtoisie.
Alors, si tu veux retourner te faire plumer, c'est ton droit, nous ne te retenons pas.
Bon voyage.

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

@calimero14 : Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille rester courtois. Mais le fait de ne pas faire le mouton et de rester chez Free ne fait pas de la personne un pigeon. Il n'y a pas de honte à vouloir un service qui fonctionne. Alors si tu veux être respecté aussi, respecte les autres. Free c'est bien pour la baisse des prix mais à ce jour (comme beaucoup de jours précédents), peu de choses fonctionnent et Free qui voulait de la clarté n'en manque pas ! Il ne dit absolument rien, au moins il ne dit pas de conneries (ça ne serait pas la première fois).
Chaque opérateur a ses qualités et ses défauts et il faut arrêter de dire que Free est le sauveur et que les autres ce sont des méchants voleurs, parce que les autres, leur réseau fonctionne (plus ou moins selon l'opérateur).
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

Zut j' ai déjà fait ma demande de portabilité hier soir soir chez b and you!!!

Mon iphone4 est encore simlocker SFR me fait galèrer , j' utilise un nokia N95 en attendant je sais pas si cela est possible ?

Avatar du membre
calimero14
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Basse Normandie

Message par calimero14 » il y a 12 ans

@guillome ce que je trouve dommage c'est que les gens n'ont pas de mémoire, tous les lancements ont connu des problèmes et cela à été ajusté avec le temps. Je défends en plus l'idée que l'innovation, la nouveauté sont un peu plus excusable.
Je vous demande de regarder un peu autour de vous :
Les véhicules vendus aujourd'hui ont-ils des problèmes : oui et c'est pas 20 euros par mois
L'électronique TV, lecteur DVD... : avons nous la fiabilité, non pas toujours.
Dans le monde du travail, avez-vous tous les éléments pour travailler correctement : non pas toujours.

C'est ce côté, de recherche de la perfection qui fait réagir (le défaut n'a plus la parole et pourtant je crois que c'est ce qui fait la richesse du monde).

Alors oui, il y a des problèmes de mise en place. Mais, de la à tirer à boulet rouge sur free.

Je te donne mon exemple : Free va me revenir à 24 euros par an (pour un temps de communication meilleur) alors que chez SFR cela me coûtais 310 euros/an. Alors, rien que pour ça, je leur laisse le temps de s'installer.

Un dernier point, pourquoi hurler, dénigrer... Chez Free, tu n'as pas de fils à la patte, chacun part comme il le souhaite.
Mais voilà, je crois qu'il a une contradiction dans les personnes mécontente. Ils savent que les autres opérateurs n'offrirons pas les tarifs de Free et qu'ils sont à vouloir les mêmes services pour un prix divisé par deux voir par 10 ou 20.

Non ça c'est pas possible, alors moi je considère que je paie par rapport à mes besoins, téléphoner et envoyer des messages et ça me va très bien. C'est pour cela que je dis, si vraiment votre attente et insoutenable. Et bien vous êtes libre de partir, mais dans ce cas, il faut arrêter de hurler.

Cordialement

Calimero

Guillome
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Guillome » il y a 12 ans

@calimero14 : Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ce que je n'accepte pas, c'est ceux qui pardonnent tout parce qu'il débute. Certes il débute et il peut faire des erreurs, mais pour un opérateur qui a fait son buzz et qui ne sait pas tenir ses engagements, c'est décevant. Si on n'est pas sûr de soi, on se fait discret, on va pas dénigrer les autres alors qu'on ne peut même pas faire la même chose qu'eux.
Je prends l'exemple de la clarté parce que c'est ce qui est flagrant. Free se vante de faire des CGA d'une page (les autres opérateurs en font au moins 70). Oui il y avait des petites lignes dans les CGA des opérateurs historiques, petites lignes qu'on ne voyaient pas forcément. Free a résolu le problème, il a supprimé ces lignes comme ça il n'y a plus de problème, il peut faire ce qu'il veut de toute façon ce n'est noté nul part.

Le forfait à 2€ : "(3) SMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Pas de report de SMS"
Et ça fait quoi si on en met 11 ? Il sera envoyé aux 10 premiers ? Rien ne sera envoyé ? Ils seront tous envoyés mais le dernier sera compté hors forfait ? Ils seront tous comptés hors forfait ?
Maintenant on a une réponse partiel parce que certains ce sont fait avoir. Ils auraient rajouté une ligne, il n'y aurait eu aucun doute possible.
Abonné FreeBox : Non
Abonné FreeMobile : Non
Forfait : 1- Sosh 9€90 / 2- Sosh 24€90
Portabilité : 1- Non / 2- SFR
Souscription : 1- 25/01 / 2- 18/02
Ligne activée : 1- 31/01 / 2- 01/03

mambo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par mambo » il y a 12 ans

Guillome a écrit :@calimero14 : Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille rester courtois. Mais le fait de ne pas faire le mouton et de rester chez Free ne fait pas de la personne un pigeon. Il n'y a pas de honte à vouloir un service qui fonctionne. Alors si tu veux être respecté aussi, respecte les autres. Free c'est bien pour la baisse des prix mais à ce jour (comme beaucoup de jours précédents), peu de choses fonctionnent et Free qui voulait de la clarté n'en manque pas ! Il ne dit absolument rien, au moins il ne dit pas de conneries (ça ne serait pas la première fois).
Chaque opérateur a ses qualités et ses défauts et il faut arrêter de dire que Free est le sauveur et que les autres ce sont des méchants voleurs, parce que les autres, leur réseau fonctionne (plus ou moins selon l'opérateur).

tout le monde a le droit de demander un bon service. la regle d'or à respecter dans les nouvelles tecnologies est de ne pas se jetter tout de suite vers un produit. car c'est justement aux debuts de quelque chose qu'il ya toute sorte d'erreurs. je dis ca, mais moi aussi j'accourus vers free dès le debut. mais je l'ai fait car c'est une bonne maniere de faire un doigt d'honneur à mon ancien operateur qui n'a pas su me proposer quelque chose de bien malgre le fait que je suis depuis 10 ans chez eux.
après, il faut tenir compte du fait qu'ils ne prevoyaient pas un deferlement pareil et qu'il est difficil de metre en place une plate forme qui permettre de parer à tout. orange qui se targue d'avoir un service impeccable, n'est pas foutu de ressoudre grand nombre de problemes en boutique sans envoyer l'usager appeler la hotline.
abonnée FreeBox : non
forfait mobile: Illimité : 19.99€ TTC / Mois
Inscription: le 15 janvier à 18H avec portabilité
Accusé de réception: le 16/01/12 00:56
Identifiant: oui
sim reçu : oui
etape: 3
portabilité : efectuée le 06/02/2012

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

petititou a écrit :12 jours que je me suis inscrit et RIEN n'avance :oops: ! j'ai l'impression de m'etre jamais inscrit à Free Mobile ! c'est dingue ! :mrgreen: :mrgreen:
tu t'ai inscrit a free immobile en fait :D
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Répondre