Doléances > Qui pense déjà à quitter Free Mobile?

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
roland71
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 91
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: qui pense deja a quitter free

Message par roland71 » il y a 12 ans

chacun est libre de faire comme il lui plait

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
papicool
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papicool » il y a 12 ans

LilPim a écrit :ouvre un dico tu verras ce que c'est le parallélisme des formes...
Quel rapport avec la choucroute ??????????????
Image
89 Yonne-Samsung SGH-D900i
Inscr. 15.99 le 11 à 10:00h
identif.: ( 3-4 j après)
Portabilité: 18 à 15:00h
SMS Orange: le 14
Carte SIM reçue: le 18
: le 19 (pas pu 18 cause il n’y a pas le feu)
Statut: Etape 3
forf. 2 euros du 11 Activation le 10/02

Sunlight
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Sunlight » il y a 12 ans

Un peu de respect les gens... Chacun est libre de penser ce qu'il veut ! On est là pour s'aider, pas pour entamer une guerre à chaque topic. ;)

Si les personnes préfèrent payer plus cher, qu'elles s'en aillent, point barre ! Mais si aujourd'hui on peut voir une diminution des forfaits chez tous les opérateurs qui nous ont pris pour des "vaches à lait", c'est bien grâce à Free !

Donc bon courage aux "Futurs Ex-Free", nous on reste là et on patiente ;)

yaya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : basse normandie

Message par yaya » il y a 12 ans

Bonjour a tous

Le fait de quitter un opérateur free ou autre,pour la raison que la mise en route est laborieuse reflete cette société dans laquelle tout est du,et tout de suite et même pour hier si

Possible,cette société cela fait 30 ans que le systeme la vend aux consommateurs bouche bée ,le plus grave est que nous sommes maintenant incapables de nous passer de services

Qui ne sont utiles qu' a une poignée d'entre nous ,le reste c'est du loisir,alors un peu de patience,et du respect pour l'operateur qui vous ouvre le chemin du moindre côut,il travail

Pour vous malgrés tout,et ceci sans vous obliger a rester chez lui alors un peu de calme,ert de tolérance. :D :D

Nota: je ne travail pas pour free et horreur!!je vis sans portable(pas utile pour moi)

tomazzzi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tomazzzi » il y a 12 ans

Free est victime de son succès.

Personne, je dis bien personne et surtout pas ces bleus de chez orange n'aurait pu suivre la cadence.

Il est parfaitement normal qu'il y est quelques retards.

Pour ma part.

Inscris le 12, portabilité le 25 à 15h et je viens de recevoir ma carte sim.

Merci Free de m'avoir débarrassé de ces voleurs !

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

Comment consulte t' on sa mésagerie via un autre numéro , vu que je n' ai pas de réseau chez moi je veux savoir si j' ai des méssages vocaux via mon téléphonique fixe.

merci

yoyo1306
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par yoyo1306 » il y a 12 ans

Attend que free sort le femtocel
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

oui merci , c' est ce que je me dis , j' espère que ça va pas être trop long ce femttocel freemobile !!!!
sinon une idée pour que je consulte les messages a partir d' un autre numéro ?

Avatar du membre
geekou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par geekou » il y a 12 ans

Achète un répéteur et ton problème sera résolu ;-))

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

:shock: c' est pa donné!!!

bouba24
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bouba24 » il y a 12 ans

bienvenue sur free le reseau qui marche pas :D :D :D :D :D :D
FD

narusempai
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 34
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par narusempai » il y a 12 ans

Juste pour dire que je confirme le 11 eme c'est mort chez orange c'est pourquoi mon mari avait quitté la première fois le réseau Orange car chez nous ca passait pas du tout. Même que la nana a 2 neurones du service client d'Orange ne comprenait pas notre plainte car je cite " mais un portable c'est pas fait pour être utilisé chez soi" ...

Bref, nous on habitait rue de charonne donc je compatis car je sais que ce que vis.
Forfait 2 euros avec portabilité du numéro
Inscription le 12/01
Mail de confirmation espace abonnée le 15/01
carte sim reçu le 24/01
portabilité prévue pour le 26/01 à 11h. Ligne active a 11h09 :) 1er appel émis ok.

Avatar du membre
Ysabel
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 612
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ysabel » il y a 12 ans

Heu bouba24 là en 2 minutes ça fait 4 posts de toi que je lis qui ne font que dénigrer Free. Si t'es pas content tu retournes chez ton ancien fournisseur et pis c'est tout.

Surtout que là dans CE cas c'est totalement hors sujet, la personne ne capte pas non plus Orange et Bouygues chez elle, seulement SFR, ça n'a rien à voir avec le réseau de Free (qui d'ailleurs utilise le réseau Orange et a donc la même couverture :roll: ) !!
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

narusempai a écrit :Juste pour dire que je confirme le 11 eme c'est mort chez orange c'est pourquoi mon mari avait quitté la première fois le réseau Orange car chez nous ca passait pas du tout. Même que la nana a 2 neurones du service client d'Orange ne comprenait pas notre plainte car je cite " mais un portable c'est pas fait pour être utilisé chez soi" ...

Bref, nous on habitait rue de charonne donc je compatis car je sais que ce que vis.

On est voisin je suis rue robert et sonia delaunay

+1 avec Ysabel concernant booba24 , d' ailleurs il n' y a pas que 4 messages ou il dénigre free , la moitié de ses post ne font que descendre free !!! bizarre!!

Avatar du membre
geekou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par geekou » il y a 12 ans

Dans les nouveaux appartements la réception passe mal que se soit par n'importe qu'elle fournisseurs (sfr,bouygues,orange,free, etc....),le vitrage au gaz argon (pour isolation phonique) empêche une bonne réception des ondes. Et moi qui ne possède qu'un tel portable comme moyen de communication , j'ai donc installé un répèteur (environ 200 à 250 euros) ,très facile à monter soit même et maintenant c'est que du bonheur. La nuit je l'éteint et voila. ;-)))

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

geekou a écrit :Dans les nouveaux appartements la réception passe mal que se soit par n'importe qu'elle fournisseurs (sfr,bouygues,orange,free, etc....),le vitrage au gaz argon (pour isolation phonique) empêche une bonne réception des ondes. Et moi qui ne possède qu'un tel portable comme moyen de communication , j'ai donc installé un répèteur (environ 200 à 250 euros) ,très facile à monter soit même et maintenant c'est que du bonheur. La nuit je l'éteint et voila. ;-)))


Inutile de poster plusieurs fois le même message.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

ricou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 23
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ricou » il y a 12 ans

ta un lien"geekou " car chez moi orange cest tres tres limite

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

Bon je vais retourner chez SFR RED ou peut être B and You qui passe un peu quand même , des que le femtocell de free sera prêt je reviendrais :( pas le choix c' est un peu lourd de pas capter chez soi , au pire b and you j' ai le transfère d' appel gratuit

daomen
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par daomen » il y a 12 ans

Bon j' ai contacté la hotline , d' apres elle , c' est pas pour demain l' équivalent femtocell ou quoi que ce soit qui aidera a améliorer la réception ou par wifi etc.....

Merci pour vos infos je m' en vais tester b and you , je reviendrais surement 1 de C 4 .

A+

fairface42
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fairface42 » il y a 12 ans

djedje38 a écrit :Je vais parler des gens (les gens communs qui n'y connaissent rien...)

aujourd'hui les gens n'ont plus de patience...
aujourd'hui les gens veulent du tout cuit...
aujourd'hui les gens... sont des abrutis finis ! il faut les tenir par la main !

les gens, ah les gens !
ils achètent un iphone ou autre smartephone très techno et ils ne savent pas ce qu'ils ont entre les mains...
ils ne sont pas foutus de faire la différence entre 3G/3G+/2G/4G...
ils aiment se faire endormir par des vendeurs qui n'en pigent pas une !

en gros les gens sont bêtes et ignares...

bon je vais arrêter sur les gens !

passons à moi.

merci Free d'avoir fait dégager nettissimo ! (accès obligatoire via FT pour pouvoir accéder à l'ADSL)
merci Free pour avoir obligé Noos/Numéricâble de dégager leur quota d'UP&DOWN car les factures de bande passante pour CS je m'en souviens
merci Free de laisser les gens se démerder pour se dépanner eux mêmes car j'ai appris comme cela les joies des télécoms ce qui m'a permis de décrocher un job super intéressant, aujourd'hui
merci Free d'avoir imposé le routeur et les connexions internet car avant les connexions ADSL étaient monoposte et modem branché en USB de merde (malgré que c'était facilement contournable via WinGate... pour ceux qui connaissent)
merci Free et merci Free d'avoir libéré l'internet fixe il y a quelques années et aujourd'hui merci d'avoir libéré l'internet mobile (même si cela était facilement faisable)

prenez les dirigeants du trio... pensez vous qu'ils y pigent quelque chose à leur réseau ? XN lui sait de quoi il parle !

Signé un Freenaute de longue date... et surtout quelqu'un curieux de savoir comment tout fonctionne... y a pas plus C.. qu'un ignorant !
Ah! Djedje38 je crois, ton post est rafraîchissant. L'ignorance de beaucoup ne leur fait même pas apprécier les outils merveilleux que l'on a mis entre leurs mains. L'impatience est compréhensible, et même si certains et certaines se prennent très au sérieux parce qu'ils viennent de joindre le système "free" en déboursant au plus 131 francs ! Oui 131 francs autrement dit 19,99€ et ce, en 2012 pour ce montant dérisoire vous appelez partout les fixes, les mobiles, les jeunes vont s'expédier des centaines de sms par jour, la mamy du cantal va pouvoir envoyer les photos des pulls qu'elle a tricoté pour la famille, etc... Quant au forfait de 2 €uros que certains s'empressent de critiquer comme une formule à surprises désagréables pour le hors forfait j'hallucine devant cette mauvaise foi et la malhônneteté intellectuelle qui pointe déjà le bout de son nez et, et, l'affaire Freemobile n'a pas 3 semaines d'existence que l'on en exige des performances d'efficacité immédiate que les autres opérateurs ont mis des années à construire et perfectionner.

Mon père me répétait enfant une formule qui disait beaucoup : " Les morceaux avalés n'ont plus de goût..."
Eh! bien sans être avocat de Xavier Niel qui n'en a nul besoin, heureusement qu'il ne se laisse pas démonter par l'ingratitude car son kiff comme dit mon neveu est bien de faire bouger un certain monde des radiocoms et il prend son pied à le faire.

Il y a une sorte de mystique dans l'accomplissement d'un cheminement industriel et commercial que très peu de gens peuvent connaître et ressentir. Si la fortune vient et récompense le créateur d'une entreprise, ses motivations premières et celles de ses premiers associés ou lieutenants n'ont jamais été l'appât du gain, le grid, mais une aventure à mener, tenter, essayer, inventer, et surtout ne pas se laisser influencer par les méchants, les aigris, les jaloux, les peureux, les dubitatifs, non mais oser, et entraîner ses troupes dans l'aventure. Ce sont des moments uniques que de voir des milliers et des milliers de personnes qui se défoncent pour leur entreprise.

Vous allez en avoir des surprises encore avec free et Xavier Niel et ses plus proches fidèles foncent et savent ce qu'ils font, la culture d'entreprise free ne semble pas claire pour beaucoup mais il existe une volonté farouche dans cette maison d'élaborer au maximum en interne plutôt que de dépenser des milliards en factures chez des sous- traitants informatiques. Et la souplesse d'adaptation du système provoque inéluctablement des bugs de jeunesse.

Mais Bon Dieu quand ça marche comme c'est bon !

Répondre