Doléances > très déçu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
vlmmoa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: très déçu

Message par vlmmoa » il y a 12 ans

corto69 bien repondu ; ceux qui ne sont pas content qu ils continuent a se faire pigeonner je ne leurs en veut pas :lol:

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
aries
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 13
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par aries » il y a 12 ans

Bonjour aux raleurs

Bon moi j'ai commandé une carte sim avec un forfait à 0 euros pour mon mari il n'utilise pas bcp son portable .
Je l'ai commandé le mercredi 11 janvier et reçu samedi 14 janvier carte activé le samedi soir.
Je trouve que c'est pas mal pour le nombre total des commandes chez free.
Et puis vous êtes tellement accroché à votre téléphone est ce vitale pour vous ?
Enfin je suppose qu'il y a toujours des personnes pour râler et mettez vous donc à leurs places, ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique.
Essayer donc de relativiser il y a quand même des choses plus importantes que vos petits problèmes de téléphones mobiles.
A bon entendeur..... ;) ;) ;) ;)

tatayot
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tatayot » il y a 12 ans

Très déçu est même un peu mince, j'ai deux forfait chez free 19.99 et 0, j'habite en seine saint denis et je travaille dans le 13e. Pour ma part il est impossible de téléphoner tout les soirs entre 18 et 22 h, le réseau affiche free mais lorsque que je fais 0000 le message m'indique que le réseau orange ne connait pas ce numéro. Cependant il y a un Hic, j'avais jusqu'à la semaine dernière un téléphone pro avec orange et là mystère les appels passent. Autre problème rencontré avec Free Mobile le data, j'ai un débit de m...., il n'est pas rare que j'ai le message "vous devez être connecté à internet ou à un réserau wifi" et quand cela fonctionne la mise à jour des applis sur mon iphone prend 3 plombes. Parlons du wifi lorsque je suis chez moi en WIFI pas de soucis si par contre je me mets en freewifi (même chez moi) alors là plus rien, impossible d'afficher la moindre page ou d'alimenter la moindre appli. Je suis freenaute depuis le premier jour, je dois faire parti de leurs plus anciens clients, j'ai connu les déboires des instabilités de l'adsl mais là on est dans un autre registre, je rappelle à M. Niel que nous avons un contrat avec lui et qu'il a une obligation de résultat, dans mon cas, et à ce jour je peux dire que ce service n'est pas rendu sur environ 30% de mes journées, pour exemple en ce moment et depuis 1 heure j'essaie de mettre à jour 2 applis de mon iphone et bien que le réeau free s'affiche plein badin j'attends toujours (pour info mon iphone fonctionne très bien avec la puce de mon téléphone pro (maintenant chez SFR). :( que M. Free se dépeche de rendre le service qu'on lui paie !!! A bon entendeur salut ! Petite info supplémentaire j'ai ma puce depuis 1 mois et ça fait un mois que j'ai ce souci et mon épouse à sa puce depuis presque 2 mois et elle a les memes soucis, en fait ç a n'a jamais fonctionné comme il se doit et pour ce qui nous a été vendu !.

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

tatayot a écrit :Très déçu
tatayot, tu devrais poster là viewforum.php?f=18 ça semble plus adéquat :P
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

Je vois que rien n'a changé : viewtopic.php?f=12&t=3369 :roll:
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Avatar du membre
Faou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 47
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Nancy (54)

Message par Faou » il y a 12 ans

Je vient tout juste de m'inscrire et je suis extrêmement déçu ... déjà !

Etonamment , j'ai déjà envie de résilié ! Cause notamment d'un réseau trop instable !
Là j'ai commandé un Galaxy S2 à 399€ qui arrive cette semaine mais je pense pas rester longtemps chez Free , je vais tester pendant 1mois et on verre ! Depuis Lundi que j'ai eu ma portabilité , j'ai reçu aucun message ! On est mardi soir et je trouve ça inadmissible !
Maintenant , j'ai vraiment envie de partir chez un concurrent , genre b-and-you , mais est-ce que on va avoir un numéro provisoire et combien de temps dure la procédure ? Est-ce justiciable ?
Inscription Forfait19.99€ : 13 Mars
Mail de confirmation identifiants : 13 Mars 2012
Information : 14 Mars 2012
Carte SIM reçue : 16 Mars 2012
Portabilité numéro : 19 Mars
Téléphone commandé 20/03/2012 , arrivé prévu le 23 Mars

alex050777
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alex050777 » il y a 12 ans

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui j'ai malheureusement pris la décision de retourner chez mon ancien opérateur...

Pourtant depuis le début je suis patient avec tous les problèmes rencontrés avec Free Mobile, mais les dernières perturbations m'ont fait sauté le pas...

Mes premiers problèmes ont commencé lors de la livraison de la carte sim avec le fameux problème du 0 qui n'apparaissait pas dans le courrier... du coup pas de téléphone pendant 7 jours, je travaille pour mon compte et mon téléphone est mon outil de travail, cependant j'ai réussis à m'arranger durant ces 7 jours.

Suite à celà, des problèmes de réception d'appel ou de sms de mail, de message répondeur qui arrive quelques heures après, j'ai été encore une fois patient ...

Et dernièrement panne réseau chez Free de nouveaux plus de ligne, de sms, de mail ..... s'en était trop.

J'aurais pu resté dès le départ chez mon ancien opérateur car il s'était aligné sur les offres de free à 5 euros près, mais je me suis dis je part chez free, non pas une histoire de 5 euros, mais plus sur le fait que mon opérateur m'avais pendant des années pris pour une vache à lait.

Je me doutais dès le départ que des soucis pourraient avoir lieu, c'est pourquoi j'ai été patient malgré tous ces problèmes.

Mais depuis l'incident de Mardi j'en peux plus, j'ai besoin d'avoir une ligne mobile fiable, j'ai besoin de recevoir mes messages rapidement.

Donc voilà je retourne chez mon ancien opérateur avec lequel je n'avais jamais eu de problème.

Peut être que je reviendrais chez Free dans quelques mois, car c'est quand même grace à lui que nous payons nos forfait moins chères, mais pour le moment je ne peux plus me permettre d'avoir autant de soucis.

Alex.

MoodyB
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MoodyB » il y a 12 ans

Compréhensible, pour tous ceux pour qui un téléphone qui marche est indispensable.

Free aurait du avertir ses utilisateurs des risques de perturbation pendant quelques mois (pas plus, j'espère...)
Free aurait du faire un démarrage plus en douceur, avec moins d'utilisateurs
Free mobile n'est pas très professionel pour l'instant, laissons lui sa chance !

arthurbinz
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par arthurbinz » il y a 12 ans

Tu devrais forumer par là (ton topic fait doublon) :
Pour moi, portabilité sortante ce jour entre 15h et 19h, pas question d'attendre des mois que ça se stabilise.
@+
Abonné Freebox
Activation Freemobile le 11.03.2012 forfait à 15,99€
Départ pour Sosh le 22.03.2012 forfait à 24,90€
Région IDF (Montreuil 93) Antenne-Relais Freemobile à 400m

delaton
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par delaton » il y a 12 ans

J'étais très enthousiaste par l'offre free. Je suis profondément déçue.

Depuis 2 mois, pas une seule fois je n'ai eu de réseau aux heures de pointe...

Sans compter les coupures intempestives !!!!!

Sans compter le bug de mardi... Mes destinataires ont reçu leur SMS 10 fois... C'est la honte. On ne lance pas une telle offre si on n'est pas au point !!! scandaleux.

Je n'en peux plus de free mobile et je pars à la concurrence. En trois clic, c'est fait. Plus la patience. Enfin du réseau !!!!!!

vernhet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vernhet » il y a 12 ans

moi pareil
je viens de signer pour un sosh orange
portabilité sortante pour le 31
je vais revivre
j'en avais plein le cul des black out de fin d'aprem, de la conso de batterie démentielle et de la messagerie débile !
Vivement le 31 !

pasdouais
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 158
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 76

Message par pasdouais » il y a 12 ans

bjr ts

malheureusement ont ne peut que vous comprendre
voila pourquoi les autres opérateurs ne sont pas impressionné par free
je crains que free ne progresse a cause de leur sav
j'aimerai connaitre combien d'abonné acquis pour free et combien ont résilié
cordialement


Forfait à 2€ sans portabilité du n°
1ere utilisation du forfait le 2/2/12
samsung Y 5360
2e forfait 2€ avec portabilité
inscription le 18/1/13
1ere utilisation appels sms le 24/1/13
samsung core 4g

vernhet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vernhet » il y a 12 ans

je me dis que si les 3 opérateurs préexistants étaient malins et s'ils ont gardé en archive les renseignements de leurs anciens clients passés à Free et déçus, ils pourraient proposer un process simplifié de retour en arrière :D Voire se fendre d'une petite campagne de mailing pour le propposer...

vernhet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 21
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vernhet » il y a 12 ans

greg59750 a écrit :Mais c'est dingue les commentaires que l'ont peut voir, savez vous qu'est ce que ca peut faire de recevoir plus d'1.000.000 de connexion simultané sur une page web ? savez qu'est ce que ca peut engendré une demande croissante d'abonnement au même moments, a la secon pret ? des bug et même si il aurai mieux préparé le terrain ceux qui n'aurai pas reussi sera passé et d'autre derrière serai arrivé ce qui aurai engendré exactement la même chose .

Des commentaires avec des critique gratuite sans reflechir un temps soit peut serieux . Un lancement ne se fait pas sans casse faut le savoir.

A l'époque ou sfr et toute la clik sont arrivé l'engouement n'a pas etait pareil pour la simple et bonne raison que le mobile n'etait pas autant démocratisé que maintenant , donc il est normal d'avoir un peut de casse, et fallais s'y attendre, 3.000.000 ce sont les premier , en gros, free mobile au lancement est en phrase beta les amis ;)
désolé , on ne m'avait pas dit que je payais 16 euros pour faire beta testeur

petititou
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 175
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par petititou » il y a 12 ans

Bonjour à tous !

Moi je quitte Free Mobile ! :oops: ..... et oui 1 de plus ! ...... pour une portabilité chez " SOSH " : 2H + sms illimité + 1 Go d'internet : 14.90 €)

J'avais un forfait Free à 19.99 € ! j'ai méme pas pu profiter de leur tarif Abonné FREE INTERNET à 15.99 € ! vu que je m'etais rétracté le 11 janvier : commande en attente de 1 mois 1/2 ! :oops:

C'est vraiment nul comme operateur ! à partir de 17h les appel sont impossibles ! les sms on en parle pas ! apres 17h , ils arrivent le landemain !

Avec l'itinerence avec "Orange " la batterie de mon i-phone se decharge en 7 h ! ( méme en restant sur le reseau "Orange " ou sur le reseau automatique ! .. )

Apres 17 h les correspondants ne peuvent plus me joindre ! :lol: Pff ...quelle rigolade : 18 jours chez "Free Mobile" ça m'a suffit ! :mrgreen:

---->> Heureusement que c'est pas comme çà pour l'internet Fixe sur PC !

Je reviendrai peut etre , quand "Free Mobile " tiendra la route ! ? ... à bientot ! :lol:

Avatar du membre
abach
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 143
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marseille
Contact :

Message par abach » il y a 12 ans

petititou a écrit :...

---->> Heureusement que c'est pas comme çà pour l'internet Fixe sur PC !...
Il est clair que tu n'as pas connu les débuts d'ADSL, voir les débuts d'Internet. Parce que là, il nous en a fallu de la patience, tous opérateurs confondus, de la patience pour un truc qui tombait en marche de temps à autre. Des pannes, des ratés en tous genres, chez Free comme chez les autres, on pourrait en faire un bouquin. Ca me donne une idée : je devrais aller faire un tour sur un forum d'ADSL Free, juste pour voir si c'est aussi magnifique que ça...
Client Free, pas freenaute... :twisted:

Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)

Répondre