Doléances > très déçu

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
vlad
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

très déçu

Message par vlad » il y a 12 ans

depuis lancement des forfaits je pris deux mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour acheter un téléphone mobile ni appeler le 1044 où 3244 rien qui fonctionne!
je suis très déçu, désespéré . .à quoi il vont me servir des deux abonnements si je pas portable?impossible joindre free ni par mail ni par téléphone ni, ni . . ils sont lancé un gros truc, des offres jamais vu! mais ils sont pas en mesure gérer la demande!je suis freenaut depuis un an et l'internet marche très bien, je suis très content mais l'assistance !!! aie, du mal!pourtant il y a des milliers des gens sans travail , faut emboucher ! et peut être on aurais notre conseiller au premier coup de fil . .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
vlmmoa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vlmmoa » il y a 12 ans

portables???

les offres de portables sont au prix fort donc vous pouvez les acheter ailleurs carrefour auchan etc et vous aurez plus de choix

vlad
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par vlad » il y a 12 ans

oui, les portables car pour moi c'est plus intéressant la payer en 36 fois que sortir de ma poche d'un coup 540 euros et les prix je avait déjà comparait et c'est un peu la même chose partout

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Je tiens à rappeler qu'en l'espace de 2 jours des centaines de milliers de personnes (voire peut-être plus) ont tenté de se connecter ou d'appeler Free Mobile. Je pense que c'est un peu normal d'être dépassé par les évènements. Un peu de patience, Rome ne s'est pas fait en 1 jour et Free Mobile n'ira pas + vite non plus. ;)
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

vlad a écrit :depuis lancement des forfaits je pris deux mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour acheter un téléphone mobile ni appeler le 1044 où 3244 rien qui fonctionne!
je suis très déçu, désespéré . .à quoi il vont me servir des deux abonnements si je pas portable?impossible joindre free ni par mail ni par téléphone ni, ni . . ils sont lancé un gros truc, des offres jamais vu! mais ils sont pas en mesure gérer la demande!je suis freenaut depuis un an et l'internet marche très bien, je suis très content mais l'assistance !!! aie, du mal!pourtant il y a des milliers des gens sans travail , faut emboucher ! et peut être on aurais notre conseiller au premier coup de fil . .
ils ne seront disponible qu'a partir du 27 janvier
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

nicolino
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nicolino » il y a 12 ans

Bonjour

et behn moi, je suis très content, j'ai pris une offre 0€/mois pour mon fils, carte sim reçue et téléphone opérationnel

Mon fils à free , il a tout compris !

MERCI FREE

Salutations

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

ils ne seront disponible qu'a partir du 27 janvier[/quote]

Bonjour,

Lorsque tu dis cela tu parle de iphone 4S.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
robinwood60
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 69
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par robinwood60 » il y a 12 ans

oui iPhone 27 janvier et autres téléphones le 24 janvier
forfait a 2€
commander le 11/01/2012 vers 18h
mail de confirmation : OUI
mail identifiant : OUI
Carte SIM reçu : PAS ENCORE ALLER VOIR DANS LA BOITE AU LETTRE

cst
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cst » il y a 12 ans

Oui, Xavier, je crois que tu as l'équipe informatique la plus mal préparée du monde.
Je fais partie d'une grande boite et je crois que si j'avais participer à des démarrages aussi calamiteux (je compte aussi le démarrage de la V6), il y aurait longtemps que j'aurais dû changer de métier.

Je ferais le reproche à cette équipe de bras cassés de ne pas savoir gérer les démarrages qui chez Free sont toujours très mobilisateurs.
XN a l'ambition de mobiliser les foules mais les systèmes mis en place ne sont pas testés pour cela.

Le reproche est de ne pas savoir préparer le terrain en créant des process simples mais robustes pour les premiers mois puis de monter en interactivité pour la suite.
Et le manque d'informations ? Comment est-il compréhensible qu'il n'y ait pas un compteur sur le site pour informer ces co..ards de freenautes qui veulent toujours tout savoir ? Je crois que nous serions tous contents de lire sur la page : 4.000.000.000 de clics sur le bouton "Je m'abonne à 15.99" !
Suis-je le seul à croire ça ?

milaz
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 126
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par milaz » il y a 12 ans

Sûrement non, mais vous avez tort.

papous
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papous » il y a 12 ans

je réponds aux déçus

Fallait rester chez vos opérateurs respectifs, a vous faire enfler pendant des années vous en avez perdu la patience , c'est sur qu'il a y du monde au portillon de free, alors prenez votre mal en patience, faites le calcul de ce que vous avez paumé comme pognon, ca vous fera patienter
Forfait 15.99 € que j'aurais jamais, fait le 10/01 ????
Forfait 0 € que j'ai,et qui fonctionne, fait aussi le 10/01
un a 19.99 depuis le 19/01avec porta ok le 14/02
un autre a 2 depuis le 20/avec porta, ok le 16/02
Reçu Galaxy Ace 06/02

tama
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 22
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tama » il y a 12 ans

vlad a écrit :oui, les portables car pour moi c'est plus intéressant la payer en 36 fois que sortir de ma poche d'un coup 540 euros et les prix je avait déjà comparait et c'est un peu la même chose partout
Tu peux en trouver d'occase sur le bon coin ou ailleurs, dans un premier temps...
35 - RENNES - IPHONE3GS.
Commande free abo illimité 15.99€ le 11/01/2012 à 08H30.
Carte Sim reçue activée le 18/01/2012 à 12H00.
Pas de portabilité.
Tout marche (phone, sms, mms, internet, répondeur).

coptere
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par coptere » il y a 12 ans

vlad a écrit :oui, les portables car pour moi c'est plus intéressant la payer en 36 fois que sortir de ma poche d'un coup 540 euros et les prix je avait déjà comparait et c'est un peu la même chose partout
Bah oui je comprends ... mais 3 ans plus tard t'as une antiquité qui au final t'a quand même coûté un bras :?
Abonnée FreeBox V5
Forfait FREE 0€ ok depuis le 21/01/2012 :)

barbenzingue
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 31
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par barbenzingue » il y a 12 ans

coptere a écrit :
vlad a écrit :oui, les portables car pour moi c'est plus intéressant la payer en 36 fois que sortir de ma poche d'un coup 540 euros et les prix je avait déjà comparait et c'est un peu la même chose partout
Bah oui je comprends ... mais 3 ans plus tard t'as une antiquité qui au final t'a quand même coûté un bras :?
d'un autre coté, meme si tu le paie au comptant il t'aura couté un bras aussi!!
HTC Incredible S Freemobile 19.99€
Samsung Galaxy S2 Ideo 2h

greg59750
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par greg59750 » il y a 12 ans

Mais c'est dingue les commentaires que l'ont peut voir, savez vous qu'est ce que ca peut faire de recevoir plus d'1.000.000 de connexion simultané sur une page web ? savez qu'est ce que ca peut engendré une demande croissante d'abonnement au même moments, a la secon pret ? des bug et même si il aurai mieux préparé le terrain ceux qui n'aurai pas reussi sera passé et d'autre derrière serai arrivé ce qui aurai engendré exactement la même chose .

Des commentaires avec des critique gratuite sans reflechir un temps soit peut serieux . Un lancement ne se fait pas sans casse faut le savoir.

A l'époque ou sfr et toute la clik sont arrivé l'engouement n'a pas etait pareil pour la simple et bonne raison que le mobile n'etait pas autant démocratisé que maintenant , donc il est normal d'avoir un peut de casse, et fallais s'y attendre, 3.000.000 ce sont les premier , en gros, free mobile au lancement est en phrase beta les amis ;)

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

greg59750 a écrit :Mais c'est dingue les commentaires que l'ont peut voir, savez vous qu'est ce que ca peut faire de recevoir plus d'1.000.000 de connexion simultané sur une page web ? savez qu'est ce que ca peut engendré une demande croissante d'abonnement au même moments, a la secon pret ? des bug et même si il aurai mieux préparé le terrain ceux qui n'aurai pas reussi sera passé et d'autre derrière serai arrivé ce qui aurai engendré exactement la même chose .

Des commentaires avec des critique gratuite sans reflechir un temps soit peut serieux . Un lancement ne se fait pas sans casse faut le savoir.

A l'époque ou sfr et toute la clik sont arrivé l'engouement n'a pas etait pareil pour la simple et bonne raison que le mobile n'etait pas autant démocratisé que maintenant , donc il est normal d'avoir un peut de casse, et fallais s'y attendre, 3.000.000 ce sont les premier , en gros, free mobile au lancement est en phrase beta les amis ;)
c'est vrai
j'ai connu les debut des portable et je vous assure que rien n'etait au top..c'est la confusion total et un peu n'importe quoi
mais il a ben fallu leur laisser du temps pour s'organiser et mettre tout en route

alors un peu de patience...on ne peut pas avoir le beuurre et l'argent du beurre
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Avatar du membre
boatpeople
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : breizland

Message par boatpeople » il y a 12 ans

Bonsoir,

Pour ma part,je suis allé tout simplement acheter un mobile déverrouillé d'occasion à 40roupies(presque neuf du 15 decembre 2011) sur le "bon canard",j'ai plus qu'à attendre l'arrivée de la carte sim ,voilà,donc NO STRESS 8-)
Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer.FREE 2€qui fonctionne d'ailleurs parfaitement bien + FREE 2€avec portabilité exSFR qui fonctionne aussi parfaitement bien

nekotess
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nekotess » il y a 12 ans

J'en ai acheté un neuf sur un site très connu : c d.....t
21 euros !!!! certes, du basic, un téléphone quoi ! et débloqué d'origine !!!
j'allais oublier, y a la radio !! mais je cherchais avant tout un téléphone..... :lol:

Avatar du membre
boatpeople
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : breizland

Message par boatpeople » il y a 12 ans

nekotess a écrit :J'en ai acheté un neuf sur un site très connu : c d.....t
21 euros !!!! certes, du basic, un téléphone quoi ! et débloqué d'origine !!!
j'allais oublier, y a la radio !! mais je cherchais avant tout un téléphone..... :lol:
moi,je suis un peu désolé,il fait pas cafetière :mrgreen: !!!!!blague à part,j'ai aussi pris un truc tout simple,y a aussi la radio mais en plus il est étanche :lol:
Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer.FREE 2€qui fonctionne d'ailleurs parfaitement bien + FREE 2€avec portabilité exSFR qui fonctionne aussi parfaitement bien

Corto69
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corto69 » il y a 12 ans

Bonsoir tous
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille un peu patienter ; je crois que le jeu en vaut vraiment la chandelle. Par contre j'invite les trop déçu à rester chez leurs opérateurs historique comme ça nous ( les pas déçu ) on aura plus de place pour jouer de façon illimité avec nos mobile. :D

Répondre