Doléances > FREE Ras le bol

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
zbu13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

FREE Ras le bol

Message par zbu13 » il y a 12 ans

Bonsoir, Cela fait maintenant 15 jours que j'attends que ma carte Sim soit enfin envoyée. Vraiment nul le Free Mobile !!! Ras le bol d'attendre. Pas capable d'émettre une carte sim et d'enregistrer une commande ??? Pas possible de joindre le support ??? Nuls !!! Qu'est-ce que ca va être lorsque les vrais problèmes vont se présenter ? Les cartes sim qui ne fonctionnent pas, les pb de connexion au réseau, les pb de prélèvement sur facture, etc ... ??? Free Mobile le seul fournisseur incapable d'enregistrer ses nouveaux clients ...

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Bienvenue au club. :D
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

wellky
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par wellky » il y a 12 ans

Pareil toujours rien quel honte !
Abonnée FreeBox : Non
Abonnée FreeMobile : OUI
Forfaits : Illimité 19.90€
Portabilité : Non
Confirmation Compte : OUI
SIM : OUI
Activé le 03/02 (commande faite le 16/01) *FREEDOM*

Avatar du membre
Axelito
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2796
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Privas - Ardèche

Message par Axelito » il y a 12 ans

zbu13 a écrit :Bonsoir, Cela fait maintenant 15 jours que j'attends que ma carte Sim soit enfin envoyée. Vraiment nul le Free Mobile !!! Ras le bol d'attendre. Pas capable d'émettre une carte sim et d'enregistrer une commande ??? Pas possible de joindre le support ??? Nuls !!! Qu'est-ce que ca va être lorsque les vrais problèmes vont se présenter ? Les cartes sim qui ne fonctionnent pas, les pb de connexion au réseau, les pb de prélèvement sur facture, etc ... ??? Free Mobile le seul fournisseur incapable d'enregistrer ses nouveaux clients ...
Bonjour,

Quand on veut faire parti des premiers abonnés à quelque chose, on doit toujours être patients. Moi j'ai attendu plus de 16 jours pour ma sim de mon premier forfait souscrit et pour le deuxième cela fait déjà 18 jours et tout va très bien. J'attends tranquillement, ça sert à rien de s'enerver.

J'entends bien que tu parles des bugs qu'ils ont eu sur leur système, aussi concernant l'assistance qui ne dégorge pas car les personnes qui n'ont pas encore eu leur carte sim n'arrêtent pas d'appeler et ceux qui ont déjà reçu et qu'ils ont retrouvé un problème, ne peuvent pas non plus contacter l'assistance dû aux appels qui rentrent sans cesse.

Problème connexion réseau, nettement il parait que c'est plutôt des problèmes de configuration des terminaux (c'est l'utilisateur qui les fait et non pas Free Mobile).

Tu parles de problème sur la facture? Alors là, je te demande de me faire un screenshot en cachant tes info ou me donner un lien avec l'article car que je sache, il n'a pas encore eu de facture éditée pour personne.

Je comprends ta frustration mais le fait de t'énerver, ça ne fera pas avancer ton cas, je te conseille de rester calme et d'être patient. Au pire de cas, tu sais ce qu'il te reste à faire, résilier car c'est sans engagement et d'aller chez la concurrence que grâce à Free ils ont arrêté de nos voler.

Cdt
Cordialement, Axel

iPhone 12 Pro
Inscription forfait 19.99 € : 11/01/2012 à 08:30
Portabilité numéro : le 27/01/2012
Carte SIM reçue : Oui 26/01/2012
LIGNE ACTIVEE - 26/01/2012
DRÔME/ARDÈCHE

Avatar du membre
speedy
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 147
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par speedy » il y a 12 ans

Moi sur ma premiére carte sim hier des abonné orange mobile ne pouvait pas me joindre ainsi que des lignes fixes Bouygues ! oui raz le bol j'attend aussi ma 2 eme carte sim pas arrivé et l' option blackberry toujours pas disponible
Et les téléphones portables sont a la vent en CB mais plus cher qu'ailleurs , :o
Abonné FreeMobile le 12/01/2012.
Forfait : 15,99 € .
Carte sim reçue le 17/01/2012.
Téléphonie FreeMobile irréprochable.
Téléphone : Blackberry 9780
Option Blackberry incompléte

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

speedy a écrit :Et les téléphones portables sont a la vent en CB mais plus cher qu'ailleurs , :o
Rien d'étonnant, c'était prévu, ils sont vendus sans forfait. Vous avez toute latitude pour aller les acheter ailleurs
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

speedy a écrit :Et les téléphones portables sont a la vent en CB mais plus cher qu'ailleurs , :o
Mais rien ne vous oblige à acheter le téléphone chez Free! :| Perso je viens d'acheter le mien sur un autre site Internet. Free propose des mobiles, mais libre à vous de l'acheter chez qui vous voulez.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

galaxy13
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 198
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par galaxy13 » il y a 12 ans

mon dieu que les gens sont des assistés !!!!!! et ils leurs faut tout de suite et maintenant !!!!!!!pffff

papous
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 55
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par papous » il y a 12 ans

regardez bien le prix de mobiles vendu par free, maintenant prenez votre calculette et comptez ou pleurez c'est selon, vous avez sans doute payé un prix astronomique vos portables, mais là encore la fée, 12 ou 24 mois vous a fait miroiter des prix en deçà de la réalité, un iphone 4gs a 1 € faut pas rêver , il faut que quelqu'un paie, est c'est vous
pour info, un galaxy Ace a 220.76 sur free, j'ai pas trouve moins cher ailleurs, ai je mal cherché peut etre, mais j'ai pas que çà a faire aussi.
pour le reste, c'est dans ma signature
Forfait 15.99 € que j'aurais jamais, fait le 10/01 ????
Forfait 0 € que j'ai,et qui fonctionne, fait aussi le 10/01
un a 19.99 depuis le 19/01avec porta ok le 14/02
un autre a 2 depuis le 20/avec porta, ok le 16/02
Reçu Galaxy Ace 06/02

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Certains ont la mémoire courte. :lol: Je suis certaine que beaucoup ont déjà eu plusieurs soucis avec les 3 (ou 1 des 3) opérateurs historiques alors qu'ils étaient déjà depuis plusieurs années sur le marché, mais tout ça c'est déjà oublié. Par contre Free a du retard sur ses mises en places, alors là c'est intolérable. Comme tu le dit Galaxy, ça me donne vraiment l'impression d'être face à des enfants capricieux. :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

hdgetnet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hdgetnet » il y a 12 ans

La porte est ouverte.

Si vous êtes pas content, il y a

SFR
Orange
Bouygues
et autre NVMO

vous attendent. Partez, Partez, Partez, ça libérera la bande passant pour les pro-free

Sunlight
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Sunlight » il y a 12 ans

Je peux comprendre certains avis, et je ne dis pas ces mots avec un ton agressif, mais moi aussi je commence à saturer complet !

Inscrit le 11 vers 22h30, SIM expédiée le 14 avec le problème de l'adresse finissant par 0.

1er appel au service client : J'enregistre votre demande, mais je ne peux vous réexpédier votre SIM aujourd'hui car problème sur l'ordinateur. Il laisse donc une note, et me demande de rappeler le lendemain. (Env. 10€ de communications hors forfait)

2ème appel le lendemain : "Oui je vous réexpédie votre carte SIM, ça sera facturé 10€ !" Ah ben non je ne crois pas... Après plusieurs minutes d'explication je leur fait savoir que ce n'est pas ma faute si la carte n'est pas arrivée, donc hors de question de re-payer ! Il accepte (heureusement) et me dis qu'elle arrivera sous 3/4 jours. (Env. 10€ de hors forfait)

Petit problème, ceux qui ont fait une demande de nouvelle carte SIM sont repassés en Etape 1 (Et l'on reçue), sauf que moi après 5 jours, je suis resté en Etape 2 et toujours rien dans ma boîte aux lettres.

Conclusion : Deja 20€ de hors forfait, SIM jamais arrivée depuis le 11. En voulant faire des économies, je paye encore mon ancien forfait + le hors forfait du service client ! JE LE DIS HAUT ET FORT, MERCI FREE !

Et tous les autres, c'est facile de dire qu'on est des enfants gâtés... Je vous signale que je ne vis pas au dessus de mes moyens, et c'est justement pour ça que j'ai choisi FREE !

A bon entendeur :roll:

Avatar du membre
BobyNet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 48
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par BobyNet » il y a 12 ans

" si T pas content tu te casses" :shock: WAAAA quelle belle analyse :!: attend on est en DEMOCRATIE non :?: ALors libre a chacun de s'exprimer :!: je te renvoie vers la définition du mot forum ;)
Inscrit le 14
Libéré le 4.02
TOUT EST OKéééééééé :)

galaxy13
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 198
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par galaxy13 » il y a 12 ans

BobyNet a écrit :" si T pas content tu te casses" :shock: WAAAA quelle belle analyse :!: attend on est en DEMOCRATIE non :?: ALors libre a chacun de s'exprimer :!: je te renvoie vers la définition du mot forum ;)
t a raison !!!! qu elle change de cremerie ! elle ira chez l agrume !!!! on verra si tout est aussi beau ! :lol: :lol: :lol:

philou57
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par philou57 » il y a 12 ans

Cela commence à bien faire !!!!! mais bon je suis patient......Je suis inscrit depuis le 12/01/12 à 09H59 et reçu mes identifiants le 15/01 et je suis toujours à l'étape 1. Il est impossible d'appeler l'assistance. J'avais inscrit ma fille le 13/01/12 et depuis le 27/01/12 tout ets ok pour elle (portabilité + sim). Pour moi, je pense qu'il ne faut pas mettre tout sur le dos de l'organisme de portabilité et des opérateurs, Free a une part de responsabilité dans tout le dysfonctionnement, en d'autres termes ils sont débordés. Si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, j'enverrai un courrier à Free.

homertea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par homertea » il y a 12 ans

galaxy13 a écrit :mon dieu que les gens sont des assistés !!!!!! et ils leurs faut tout de suite et maintenant !!!!!!!pffff
c'est bien vrai...
abonnement free mobile 15,99€ => 10 janvier a 17h00
étape 1 => ok
portabilité => effectué 06-02
étape 2 => 06-02
étape 3 => activation 07-02
forfait à 2€ commandé le 24-01, reçu et activer le 27-01...

homertea
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par homertea » il y a 12 ans

vous parlez prix des telephone ok free vous les fait payé un peu plus cher qu'ailleurs mais en attendant vous ne payé que 19.99€ ou 15.99€ ou 0€ ou 2€
alors que lorsque vous prenez un mobile chez les voleurs d'acoter avec un forfait a 40€ certe il y a le prix des communication et celle du mobile mais quand le mobile est fini de payé
QUI continue a payé le prix de son forfait ???
perso je prefere payé un portable 50€ plus cher et payé un forfait qui reste pas cher que de payé un forfait qui me coute la peau des couilles et que je continue a payé la peau des couilles meme quand le telephone est fini de payé...


alors SVP arretez de vous plaindre et faite le calcul mais a mon avis sur le long terme (3 ans) le telephone chez free voute coute plus de 50% moin cher que chez vos voleurs favoris.
abonnement free mobile 15,99€ => 10 janvier a 17h00
étape 1 => ok
portabilité => effectué 06-02
étape 2 => 06-02
étape 3 => activation 07-02
forfait à 2€ commandé le 24-01, reçu et activer le 27-01...

galaxy13
Fidèle
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 198
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par galaxy13 » il y a 12 ans

philou57 a écrit :Cela commence à bien faire !!!!! mais bon je suis patient......Je suis inscrit depuis le 12/01/12 à 09H59 et reçu mes identifiants le 15/01 et je suis toujours à l'étape 1. Il est impossible d'appeler l'assistance. J'avais inscrit ma fille le 13/01/12 et depuis le 27/01/12 tout ets ok pour elle (portabilité + sim). Pour moi, je pense qu'il ne faut pas mettre tout sur le dos de l'organisme de portabilité et des opérateurs, Free a une part de responsabilité dans tout le dysfonctionnement, en d'autres termes ils sont débordés. Si je n'ai rien d'ici la fin de semaine, j'enverrai un courrier à Free.
si t a recu ton mail d identifiant le 15/01 , c est ca qui fait foi ! moi recu le mail le 15/01 aussi et je vienss de recevoir un mail a l instant comme quoi j accedais a la porte de la demande de portabilite !!!! et sous 4 jours tout sera fait alors patience !!!!! non de dieu !!!!!!!!

Sunlight
Habitué
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Sunlight » il y a 12 ans

homertea a écrit :
galaxy13 a écrit :mon dieu que les gens sont des assistés !!!!!! et ils leurs faut tout de suite et maintenant !!!!!!!pffff
c'est bien vrai...
On ne doit pas avoir le même définition de "tout de suite" !

"Enfants gâtés", non mais je rêve... Si toi tu vis au dessus de tes moyens tant mieux, mais pas moi !

Avatar du membre
Reidroid
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 90
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Reidroid » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Certains ont la mémoire courte. :lol: Je suis certaine que beaucoup ont déjà eu plusieurs soucis avec les 3 (ou 1 des 3) opérateurs historiques alors qu'ils étaient déjà depuis plusieurs années sur le marché, mais tout ça c'est déjà oublié. Par contre Free a du retard sur ses mises en places, alors là c'est intolérable. Comme tu le dit Galaxy, ça me donne vraiment l'impression d'être face à des enfants capricieux. :|
Ce qui me gène ce sont les gens " déjà servi " qui viennent critiquer ceux qui attendent
depuis presque trois semaines. Est-ce bien raisonnable ?
Il est tout à fait légitime pour ces gens d'être en colère, non ?
Trois semaines, je trouve que ça fait beaucoup, même pour un service
à prix réduit comme Free.
Arrêtez, aussi , de comparer avec les autres opérateurs.
J'ai testé les trois et, même s'ils sont plus chers, je n'ai jamais vu
d'attente aussi longue pour avoir une connexion.
Ok, Free se lance mais, tout homme d'affaire qu'est X. Niel,
il aurait dû se douter que cela se serait passé ainsi .

Pour ma part, j'ai reçu ma carte il y a une semaine après 15 jours d'attente,
néanmoins, je continue de défendre les gens lésés au lieu de les enterrer.

Ce forum est un forum de solidarité me semble t'il...

Des enfants capricieux...Pff ! :(

hdgetnet a écrit :La porte est ouverte.

Si vous êtes pas content, il y a

SFR
Orange
Bouygues
et autre NVMO

vous attendent. Partez, Partez, Partez
Image
Image
On craint dégun

Répondre