Doléances > Marre Marre
Re: Marre Marre
Decale va se faire pourir grave si elle accuse ce forum d'etre tenu par des gens de free,ce que je ne crois absolument pas . . .Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
+1korlochan a écrit :Decale va se faire pourir grave si elle accuse ce forum d'etre tenu par des gens de free,ce que je ne crois absolument pas . . .Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle
2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 10
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Peut-être qu'ils viennent y faire un tour en tant que membres. Mais, du côté de l'administrateur et des modérateurs, aucun de nous n'est un employé de Free. En ce qui me concerne, je suis hôtesse de caisse au chômage.decale a écrit :je ne suis pas certain que personne de chez Free ne vienne y jeter un coup d'oeil.
Beaucoup de messages sont assez rapidement verrouillés, vous l'avez remarqué ?
Et surtout on saurait mieux vous renseigner, je pense. Là malheureusement, on doit se contenter de ce qu'on sait via les autres forums ou les articles dans la presse (vu que Free ne communique pas).korlochan a écrit :Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
- azerty08000
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 76
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : ardennes 08
freeleux a écrit :je ne peux plus envoyer de sms et mms depui cet aprèm, c'est de pire, en pire ....Marre !
J'ai demandé la portabilité et donc résiliation depuis hier chez B & You !
tchao free.
moi j’attends la portabilité depuis le 12 janv et tjr rien vraiment du foutage aussitôt portabilité vers B & You !
bye bye free je te laisse sans jamais avoir utiliser ton réseau
a part le coup de pub réussi le reste n'est point a la hauteur...
Le SAV : Free a beau promettre d'installer 200 boutiques d'ici à deux ans, il n'y en a aujourd'hui que 3 ! Et les couacs résonnent d'autant plus fort qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la hotline.
résilier incompétent
- calimero14
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 67
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Basse Normandie
Bye,Bye.azerty08000 a écrit :freeleux a écrit :je ne peux plus envoyer de sms et mms depui cet aprèm, c'est de pire, en pire ....Marre !
J'ai demandé la portabilité et donc résiliation depuis hier chez B & You !
tchao free.
moi j’attends la portabilité depuis le 12 janv et tjr rien vraiment du foutage aussitôt portabilité vers B & You !
bye bye free je te laisse sans jamais avoir utiliser ton réseau
a part le coup de pub réussi le reste n'est point a la hauteur...
Le SAV : Free a beau promettre d'installer 200 boutiques d'ici à deux ans, il n'y en a aujourd'hui que 3 ! Et les couacs résonnent d'autant plus fort qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la hotline.