Doléances > Marre Marre

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Marre Marre

Message par korlochan » il y a 12 ans

Decale va se faire pourir grave si elle accuse ce forum d'etre tenu par des gens de free,ce que je ne crois absolument pas . . .Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

korlochan a écrit :Decale va se faire pourir grave si elle accuse ce forum d'etre tenu par des gens de free,ce que je ne crois absolument pas . . .Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
+1
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

decale a écrit :je ne suis pas certain que personne de chez Free ne vienne y jeter un coup d'oeil.
Beaucoup de messages sont assez rapidement verrouillés, vous l'avez remarqué ?
Peut-être qu'ils viennent y faire un tour en tant que membres. ;) Mais, du côté de l'administrateur et des modérateurs, aucun de nous n'est un employé de Free. En ce qui me concerne, je suis hôtesse de caisse au chômage. :lol:
korlochan a écrit :Sinon ça avancerait pour certain qui on un probleme tout bete a rrsoudre.
Et surtout on saurait mieux vous renseigner, je pense. Là malheureusement, on doit se contenter de ce qu'on sait via les autres forums ou les articles dans la presse (vu que Free ne communique pas). :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

freeleux a écrit :je ne peux plus envoyer de sms et mms depui cet aprèm, c'est de pire, en pire ....Marre !
J'ai demandé la portabilité et donc résiliation depuis hier chez B & You !
tchao free.

moi j’attends la portabilité depuis le 12 janv et tjr rien vraiment du foutage aussitôt portabilité vers B & You !

bye bye free je te laisse sans jamais avoir utiliser ton réseau

a part le coup de pub réussi le reste n'est point a la hauteur...

Le SAV : Free a beau promettre d'installer 200 boutiques d'ici à deux ans, il n'y en a aujourd'hui que 3 ! Et les couacs résonnent d'autant plus fort qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la hotline.
résilier incompétent

Avatar du membre
calimero14
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Basse Normandie

Message par calimero14 » il y a 12 ans

azerty08000 a écrit :
freeleux a écrit :je ne peux plus envoyer de sms et mms depui cet aprèm, c'est de pire, en pire ....Marre !
J'ai demandé la portabilité et donc résiliation depuis hier chez B & You !
tchao free.

moi j’attends la portabilité depuis le 12 janv et tjr rien vraiment du foutage aussitôt portabilité vers B & You !

bye bye free je te laisse sans jamais avoir utiliser ton réseau

a part le coup de pub réussi le reste n'est point a la hauteur...

Le SAV : Free a beau promettre d'installer 200 boutiques d'ici à deux ans, il n'y en a aujourd'hui que 3 ! Et les couacs résonnent d'autant plus fort qu'il est difficile d'obtenir des réponses de la hotline.
Bye,Bye. :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre