Doléances > Marre Marre

Des problèmes avec votre abonnement, l'inscription ou tout autres problèmes avec Free Mobile ? Alors c'est dans ce Forum. Pour les râleurs, mécontents ou tout simplement pour vous exprimer.
korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Marre Marre

Message par korlochan » il y a 12 ans

doune a écrit :Il faut vraiment que vous appreniez à lire.
A aucun moment je dis que j'ai moi même été agressée par un autre membre.
J'ai juste fait un post, car j'ai constaté à plusieurs reprise ( et de plus en plus souvent ces derniers jours ) que certains utilisateurs du forum se montraient très virulents voir agressif envers les autres.
Je pense que ça nuit vraiment à l'ambiance du forum.
Maintenant je ne suis pas là pour dire lui il a fait ci et lui il a fait ça.
Cherchez un peu et vous trouverez, bien qu'il y est déjà des messages qui ont été supprimés.
Ou alors continuez comme ça, et l'ambiance sera de plus en plus pourrie.
korlochan a écrit :qui t'as agressé?on voudrais juste que tu redescendes un peu de ton nuage et que tu sois un peu plus SOLIDAIRE avec ceux qui galèrent,plutot que d'etre aussi suceptible.Laisse les gens cracher leur venin et si tu es trop fragile alors ne te lance pas sur un forum ou ça va saigner dur.y a en MARRE DE TES JEREMIADES DE CURETON.
c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules aasez solides pour tenir sur un forum ou ça va etre trés dur vu le degré de mecontentement sur un sujet aussi sensible.

Tu es qui toi pour me dire de descendre de mon nuage, que je suis susceptible, trop fragile et j'en passe??
Pense juste à te relire , ça fait mal aux yeux. Excuse moi , en plus je devient désagréable.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Mais même sans insulter ou manquer de respect, on peut plomber l'ambiance d'un forum. :| On le sait que rien ne marche, mais on ne peut rien faire pour vous sur ce forum malheureusement à part vous renseigner comme on peut ou vous renvoyer au 3244. Et désolée si ça vexe quelqu'un, mais ce n'est pas en répétant tous les jours ou toutes les 2h (pour certains membres) que rien ne marche que d'un coup ça va se mettre à marcher.

http://mobile.free.fr/contact.html
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Sunlight a écrit :
doune a écrit :continuez comme ça, et l'ambiance sera de plus en plus pourrie.
Merci de "NOUS" tenir responsable de la mauvaise ambiance ! C'est bien ça le problème, de généraliser les cas ! Pfff !

A aucun moment j'ai insulté, manqué de respect ou quoi que ce soit d'autres ! Et si tu lisais les posts, tu verrais que j'aide aussi les autres quand c'est possible !

BREF... Je pense en avoir assez entendu aujourd'hui !
Et après on me dit que je suis susceptible :!:

Je ne parle pas de toi en particulier, tous les membres du forum contribuent à son ambiance, donc moi, toi , etc...
Maintenant, j'aurais du mettre continuons au lieu de continuez, je vais d'ailleurs le modifié pour contribuer à l'ambance positive du forum.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
guillaume49
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 408
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par guillaume49 » il y a 12 ans

"c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules assez solides pour tenir sur un forum"
ca c'est irrespectueux :!:
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Mais même sans insulter ou manquer de respect, on peut plomber l'ambiance d'un forum. :| On le sait que rien ne marche, mais on ne peut rien faire pour vous sur ce forum malheureusement à part vous renseigner comme on peut ou vous renvoyer au 3244. Et désolée si ça vexe quelqu'un, mais ce n'est pas en répétant tous les jours ou toutes les 2h (pour certains membres) que rien ne marche que d'un coup ça va se mettre à marcher.

http://mobile.free.fr/contact.html
d'accord avec toi donc bonne chance a vous tous et continuons de nous taire quand ça va mal. . .Ce que nous fesons depuis bien longtemps deja.la grogne d'un forum fini par arriver aux oreilles de qui vous savez.mais ça apparemment vous ne pouvez pas l'integrer sous pretrxte de bienseance tout a fait
irrealiste sur un tel sujet.merci
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

korlochan a écrit :c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules aasez solides pour tenir sur un forum ou ça va etre trés dur vu le degré de mecontentement sur un sujet aussi sensible.
C'est ce que j'appelle un manque de respect.

Mais, ne t'inquiète pas pour moi, mes épaules sont peut-être plus solides que les tiennes.
d'accord avec toi donc bonne chance a vous tous et continuons de nous taire quand ça va mal. . .Ce que nous fesons depuis bien longtemps deja.la grogne d'un forum fini par arriver aux oreilles de qui vous savez.mais ça apparemment vous ne pouvez pas l'integrer sous pretrxte de bienseance tout a fait
irrealiste sur un tel sujet.merci
Personne ne te dis que tu dois te taire, mais il ya certainement moyen de t'exprimer sans être irrespectueux.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

guillaume49 a écrit :"c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules assez solides pour tenir sur un forum"
ca c'est irrespectueux :!:
;)

C'est-ce que j'essaye en vain de faire comprendre.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Pas la peine de vous fatiguer, Brassens avait raison...

Et pis de toute façon les Mayas l'avait prédit : 2012 : La non-réception des cartes sim AAAAHHHHHH tous aux abris...
Nexus 5 & 7

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Ma patience a des limites... Je vous laisse vous exprimer mais si vous commencez à vous taclez les uns les autres, ça n'ira pas. Je vous demande donc de vous calmer et de reprendre une conversation normale. Tranquilles les gars... :|
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

guillaume49 a écrit :"c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules assez solides pour tenir sur un forum"
ca c'est irrespectueux :!:
ns
C'est vrai donc je fais mes plus plates excuses a doune.Pour en finir je pense que le seul responsable de ce fiasco c'est l'incroyable absence de communication de la part de free concernant les problemes et ça c'est impardonnable car cela releve du plus grand mepris ou d'un cynisme monstrueux.ma decision est prise je resilie.Trop de foutage de gueule contre les prolos qui sont les vrais clients de ce forfait low cost.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Adecali a écrit :Ma patience a des limites... Je vous laisse vous exprimer mais si vous commencez à vous taclez les uns les autres, ça n'ira pas. Je vous demande donc de vous calmer et de reprendre une conversation normale. Tranquilles les gars... :|
J'ai l'impression que mon post à mis le feu aux poudres, c'était pas mon intention.
C'était un coup de gueule contre le manque de respect et l'agressivité qui plombe l'ambiance du forum.
Désolée.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Pas la peine de vous fatiguer, Brassens avait raison...

Et pis de toute façon les Mayas l'avait prédit : 2012 : La non-réception des cartes sim AAAAHHHHHH tous aux abris...
pitié kuiper vu ton niveau de morgue ne cites pas brassens qui etait un type humble.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Sunlight
Habitué
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 86
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Sunlight » il y a 12 ans

Pour finir, "Keep cool" les gens !

Chacun a dit et exprimé son point de vue sur la situation et des fois ça fait le plus grand bien !

Allez on repars en quête pour aider son prochain ;)

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

korlochan a écrit :
guillaume49 a écrit :"c'est bien ce que je disais tu es une chochotte qui n'a pas les epaules assez solides pour tenir sur un forum"
ca c'est irrespectueux :!:
ns
C'est vrai donc je fais mes plus plates excuses a doune.Pour en finir je pense que le seul responsable de ce fiasco c'est l'incroyable absence de communication de la part de free concernant les problemes et ça c'est impardonnable car cela releve du plus grand mepris ou d'un cynisme monstrueux.ma decision est prise je resilie.Trop de foutage de gueule contre les prolos qui sont les vrais clients de ce forfait low cost.
Excuses acceptées ;)

C''est vrai que FREE devrait revoir sa communication, ça en calmerai plus d'un.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

djpatoche
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 217
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par djpatoche » il y a 12 ans

:( :o :shock: :oops: :x :? :roll: :evil: :mrgreen: :cry:
Voilà où j'en suis car trop c'est trop ! :|
- Inscrit le 17/01 et le 25/01
- Forfaits à 15,99 € et à 2 € avec portabilité Simyo X 2
- Réception codes identifiant le 17/01 et le 25/01
- Etape 1 depuis le 17/01 et le 25/01
- Portabilité le 13/02 et le 21/02
- Etape 2 le 09/02 et le 17/02
- Etape 3 le 13/02 et le 21/02

bouba24
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 117
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par bouba24 » il y a 12 ans

pas s prendre la tête avec tout ça :D
FD

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

korlochan a écrit :
Kuiper a écrit :Pas la peine de vous fatiguer, Brassens avait raison...

Et pis de toute façon les Mayas l'avait prédit : 2012 : La non-réception des cartes sim AAAAHHHHHH tous aux abris...
pitié kuiper vu ton niveau de morgue ne cites pas brassens qui etait un type humble.
lol, en plus c'est moi qui suis méprisant, voila autre chose...
Nexus 5 & 7

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

korlochan
Habitué
Participation dans ce sujet : 14
Messages : 88
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par korlochan » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :
korlochan a écrit :
Kuiper a écrit :Pas la peine de vous fatiguer, Brassens avait raison...

Et pis de toute façon les Mayas l'avait prédit : 2012 : La non-réception des cartes sim AAAAHHHHHH tous aux abris...
pitié kuiper vu ton niveau de morgue ne cites pas brassens qui etait un type humble.
lol, en plus c'est moi qui suis méprisant, voila autre chose...
je suis meprisant avec toi car tu as une facheuse tendance a prendre les gens d'un peu haut avec tes reponses.Tout le monde ne ne possede pas l'equanimité du bouddha face aux petites tracasseries de ce monde.et pour beaucoup ce probleme de telephone est devenu une source de mecontentement bien legitime,n'en deplaise a ton sens de la relativité concernant une carte sim.
Forfait 2e sans portabilité,sim commandée le 17,reçu le 19 miraculeusement et depuis message satanique."activation impossible pour l'instant,veuillezcreesayer ulterieurement". . .

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

Sunlight a écrit :Chacun a dit et exprimé son point de vue sur la situation et des fois ça fait le plus grand bien !
Le fonctionnement du forum risque de changer car ça part trop souvent trop loin en ce moment, on est en train de mettre ça en place avec l'administrateur.
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Répondre